C'est balo car je l'aurais bien pris chez toi, mais comme je n'ai pas réussi à te joindre et que je devais rapidement me décider / cmd groupée chez VZ, je l'ai demandé chez ce dernier en profitant de l'occasion pour prendre le Littlemill 22 ans 54.90% Jack Wiebers Prenzlow plébiscité par Mars et Pixie.piazzolla a écrit :DommageRX21 a écrit : De mon coté, je me suis très modestement consolé avec l'achat du Bruichladdich 2002/2013 55.2% MoS bourbon barrel, cask #13026 235 bottles noté 90 par Serge mais épargné par les maltohackers.![]()
![]()
J'ai été moins enthousiasmé que Serge lors de la dégustation du sample de MOS, mais je viens d'en commander un lot de bouteilles chez MOS ..... si il y a des amateurs, me le dire via MP que je vous réserve les bouteilles (attention quantités limitées).
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Je confirme aussi, il est top ! Un profil très doux, végétal et élégant. Très "grand vin blanc" aussi.RX21 a écrit :C'est balo car je l'aurais bien pris chez toi, mais comme je n'ai pas réussi à te joindre et que je devais rapidement me décider / cmd groupée chez VZ, je l'ai demandé chez ce dernier en profitant de l'occasion pour prendre le Littlemill 22 ans 54.90% Jack Wiebers Prenzlow plébiscité par Mars et Pixie.piazzolla a écrit :DommageRX21 a écrit : De mon coté, je me suis très modestement consolé avec l'achat du Bruichladdich 2002/2013 55.2% MoS bourbon barrel, cask #13026 235 bottles noté 90 par Serge mais épargné par les maltohackers.![]()
![]()
J'ai été moins enthousiasmé que Serge lors de la dégustation du sample de MOS, mais je viens d'en commander un lot de bouteilles chez MOS ..... si il y a des amateurs, me le dire via MP que je vous réserve les bouteilles (attention quantités limitées).
Florian
Hi guys,
si quelqu'un a un plan pour en attraper, je prendrais bien une ou deux boutanches du convalmore encensé ce matin par Serge - dans la nouvelle gamme Cadenhead (gamme qui a l'air de proposer quelques tueries):
Convalmore-Glenlivet 36 yo 1977/2013 (58.2%, Cadenhead, small batch, hogshead, 288 bottles) ?
si quelqu'un a un plan pour en attraper, je prendrais bien une ou deux boutanches du convalmore encensé ce matin par Serge - dans la nouvelle gamme Cadenhead (gamme qui a l'air de proposer quelques tueries):
Convalmore-Glenlivet 36 yo 1977/2013 (58.2%, Cadenhead, small batch, hogshead, 288 bottles) ?
merci d'avance !elskling a écrit :Hi guys,
Dispo Icielskling a écrit :Hi guys,
Bien tentant mais à 276,99€ c'est un peu trop cher.
Dernière modification par RX21 le 12 août 2013, 11:26, modifié 3 fois.
Une idée du prix ? 200€ ?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

En effet, ça fait déjà la deuxième bouteille de cette gamme qui est encensée par Serge, je suis curieux de voir sa note sur le Clynelishelskling a écrit :dans la nouvelle gamme Cadenhead (gamme qui a l'air de proposer quelques tueries):

Merci à tous les deux, c'est vrai qu'à ce prix-là, je ne le prendrai pas - d'autant que ce site n'est pas très fiable niveau délai et livraisons si je me souviens bien.
J'espérais quelque chose qui ne monte pas trop au-delà des 200 euros, qui semble être le prix initial en Angleterre...
Peut-être déjà trop tard?
J'espérais quelque chose qui ne monte pas trop au-delà des 200 euros, qui semble être le prix initial en Angleterre...
Je ne pense pas qu'il faille se baser sur les prix GB pour cette gamme. Le HP était à environ 100€ en Angleterre, mais introuvable à ce prix-là en Belgique ou Luxembourg (± de 135€ à 145€).elskling a écrit : J'espérais quelque chose qui ne monte pas trop au-delà des 200 euros, qui semble être le prix initial en Angleterre...Peut-être déjà trop tard?

Convalmore n'est pas très connu mais c'est en général très bon si pas très très bon!
Comme je disais à Cthulhu hier, je regrette de ne pas avoir découvert la distillerie plus tôt car ce n'était pas cher du tout il y a 4/5 ans!
Bien entendu, il faut aimer le profil!
Comme je disais à Cthulhu hier, je regrette de ne pas avoir découvert la distillerie plus tôt car ce n'était pas cher du tout il y a 4/5 ans!
Charleroi, Belgique
Vous confondez Angleterre et Ecosse. En Angleterre, tous ces nouveaux embouteillages de distilleries fermees sont autour de 250£. En Ecosse, environ 220, je pense.elskling a écrit :Merci à tous les deux, c'est vrai qu'à ce prix-là, je ne le prendrai pas - d'autant que ce site n'est pas très fiable niveau délai et livraisons si je me souviens bien.
J'espérais quelque chose qui ne monte pas trop au-delà des 200 euros, qui semble être le prix initial en Angleterre...Peut-être déjà trop tard?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
Je pensais, en voyant les logos des deux distilleries, que Convalmore était "l'ancêtre" de Cragganmore.mars a écrit :Convalmore n'est pas très connu mais c'est en général très bon si pas très très bon!
Parce que
je trouve que ça ressemble très fort à
.Me serais-je trompé sur toute la ligne ?

Diageo toutes les deux. UDV, SMD et DCL avant ca. Sinon, c'est comme Serge Karamazoff: aucun lien.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
OK, merci pour l'infocthulhu a écrit :Diageo toutes les deux. UDV, SMD et DCL avant ca. Sinon, c'est comme Serge Karamazoff: aucun lien.