J'avais recherché pourtantcyriltoulousain a écrit :J'en ai parlé il y a quelques mois ici même suite reportage JT sur France 3 Régional.
C'est une bande de chevelus à barbes. Des sosies de Pompix.
Edit : t'es sûr ? Je trouve toujours rien.
Modérateur : Modérateurs
J'avais recherché pourtantcyriltoulousain a écrit :J'en ai parlé il y a quelques mois ici même suite reportage JT sur France 3 Régional.
C'est une bande de chevelus à barbes. Des sosies de Pompix.

Oh putain, un copain qui sait ce qu'est la bière, frère je vous aime, je veux dormir chez vous !Tuche a écrit :J'ai encore bu une Zona au fût au Moeder mardi soir, et c'était tout sauf sucré! Très sec et aromatique à souhait --> miam!
Ben viens!pompix a écrit :Oh putain, un copain qui sait ce qu'est la bière, frère je vous aime, je veux dormir chez vous !Tuche a écrit :J'ai encore bu une Zona au fût au Moeder mardi soir, et c'était tout sauf sucré! Très sec et aromatique à souhait --> miam!

Suite de la découverte des bières de Sainte Crucienne :Henri a écrit : Et la découverte du jour, une bonne brasserie française (ce qui est une première pour moi) à quelques encablures de chez moi : Sainte-cru ou Sainte Crucienne (j'avoue que je n'ai pas bien compris quel nom utiliser).
Sainte Crucienne Tempête du désert : Des notes de résines, des fruits exotiques, qui en font là encore une bière de soif idéale. J'ai eu l'impression qu'elle était refermentée en bouteille avec un côté levuré que j'aime moins.
Sainte Crucienne Sex, Ale and Rock N’Roll : Une IIPA qui a ce côté résineux que je retrouve souvent sur ce type de bière, mais j'y trouve davantage de fruits rouges que de fruits exotiques. En tous les cas, très bonne bière là aussi. Pinaise, on peut se régaler même en France maintenant!