Nouveau membre venant de loin
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau membre venant de loin
Bienvenue , et oui , cela n'a pas l'air simple d'être un amateur de spiritueux dans ces lointaines contrées ... Si je ne me trompe pas, les points de ventes sont gérés de manière centrale par l'état? Trop de taxes et choix limités ? Quoi qu'il en soit, bon voyage avec les malts qui te sont accessibles et n'oublie pas de nous faire part de tes futures découvertes. Je pense notamment à Forty Creek, qui n'est apparemment pas exporté chez nous...
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Bienvenue!
Bienvenue ici ! 
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Je n'aurais pas pu dire mieux a propos de la vente d'alcool! Et oui, quelques découvertes a venir!Toffie76 a écrit :Bienvenue , et oui , cela n'a pas l'air simple d'être un amateur de spiritueux dans ces lointaines contrées ... Si je ne me trompe pas, les points de ventes sont gérés de manière centrale par l'état? Trop de taxes et choix limités ? Quoi qu'il en soit, bon voyage avec les malts qui te sont accessibles et n'oublie pas de nous faire part de tes futures découvertes. Je pense notamment à Forty Creek, qui n'est apparemment pas exporté chez nous...
Bienvenue
Salut mon homme ( dit à la Pogo, désolé pour tous ceux qui comprendront pas )
...Bienvenue...
...Bienvenue...