mars a écrit :Cela risque même d'être encore plus cher que 1000€ la bouteille pour le 13th release!
A bah là ça sera sans moi également, faut peut etre pas déconné quand même
Modérateur : Modérateurs
mars a écrit :Cela risque même d'être encore plus cher que 1000€ la bouteille pour le 13th release!

Me suis un peu fait la même réflexion! Sans virer dans une totale parano, Je trouve cela étonnant de vendre un tel matos sans photo des bouteilles!Jeep a écrit :Il y a quelque chose dans les boites?
ça fait cher du carton sinon
Quel mauvais esprit. Ça prend du temps pour sortir les bouteilles des cartons et de prendre des photos. Et le temps c'est de l'argent.WhiskyWalker a écrit :Me suis un peu fait la même réflexion! Sans virer dans une totale parano, Je trouve cela étonnant de vendre un tel matos sans photo des bouteilles!Jeep a écrit :Il y a quelque chose dans les boites?
ça fait cher du carton sinon
elskling a écrit :Parce que pour le 12, c'était avec toi ? tu l'as vraiment acheté ?PHILO a écrit :Bishlouk a écrit :Es-tu prêt à y laisser un rein ?Mikaclar a écrit :Ca m'intéresse fortement...
Non, un rein c'était le prix du 12 th Release.
Pour le 13 th release ce sera les deux reins.
A mon avis, on devrait avoisiner les 1 000 € la bouteille![]()
et là : se sera sans moi
J'ai pas vu de date, mais on en parle aujourd'hui sur le facebook whiskynotes :Mikaclar a écrit :Bishlouk a écrit :Ho, il revend sa collec alors que la 13th Release va arriver ? Il aurait du attendre encore un peu, et vendre 13 bouteilles d'un coup !
Il est prévu pour sortir quand justement ce 13th?
It looks like this year's Special Releases include another Brora 35 yo (49,9%) and a Port Ellen 1978 13th Release (55%)...
Je collectionnerais autre chose, je pense!amaury a écrit :zut j'ai pas joué! plus qu'a collectionner les ballantine's et attendre 40 ans

Pour le blockhaus, je pense pouvoir le faire pour un zero de moins! (quelques aménagements devraient suffire(pas ou j'habite))Jean-Michel a écrit :Le problème, c'est qu'il faut rallonger 750 000,00€ supplémentaires pour faire bâtir le Blockhaus qui va avec...
... Si tant est que l'on dispose du terrain !
Le whisky n'est pas qu'une question de trésorerie...
Je pensais qu'un abris anti-atomique coûtait plus cher que çamars a écrit : Pour le blockhaus, je pense pouvoir le faire pour un zero de moins! (quelques aménagements devraient suffire(pas ou j'habite))

Maintenant, si quelqu'un les achète, je veux bien les prendre chez moi pour les surveillerBishlouk a écrit :Je pensais qu'un abris anti-atomique coûtait plus cher que çamars a écrit : Pour le blockhaus, je pense pouvoir le faire pour un zero de moins! (quelques aménagements devraient suffire(pas ou j'habite))
Certes, mais ce n'est pas la même chose non plus!Bishlouk a écrit :Je pensais qu'un abris anti-atomique coûtait plus cher que çamars a écrit : Pour le blockhaus, je pense pouvoir le faire pour un zero de moins! (quelques aménagements devraient suffire(pas ou j'habite))