Yanaplu !!!
Envoyé depuis mon ST18i en utilisant Tapatalk 4 Beta
Avis: lagavulin DE 93/09 ou 95/11?
Modérateur : Modérateurs
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Re: Avis: lagavulin DE 93/09 ou 95/11?
Devrait être dispo un peu partout sans trop tarder, en France Diageo n'a pas voulu la mettre dans les circuits de vente trop tôt car a priori il leur restait du stock de la précédente version sur les bras.
Sinon je crois que c'est le 2011 que Jérôme, un membre du club, m'a fait goûter il y a qqes mois, et je l'avais trouvé également excellent, assez proche de cette nouvelle version pour autant que je me souvienne.
Sinon je crois que c'est le 2011 que Jérôme, un membre du club, m'a fait goûter il y a qqes mois, et je l'avais trouvé également excellent, assez proche de cette nouvelle version pour autant que je me souvienne.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Avis: lagavulin DE 93/09 ou 95/11?
En Val de Loire ? Alors c'est une tarte aux coings, ou une tarte au vinaigre. Les deux spécialités des Pays de Loire. Avec les Châteaux, mais une tarte aux chäteaux, c'est pô très digeste...Stephane a écrit :non non non c'est pas ça ;)Tu as tenté la tarte à la courgette caramélisée ?
c'est une recette qu'on nous a conseillés lors de notre petit séjour en Val de Loire, testée le WE dernier on s'est régalés, alors rebelote ce WE !