WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Si une âme généreuse à dans ses stocks des samples de laphroaig batch 002, 004,001 et tant qu on y est du red stripe ? Je suis preneur merci
On en avait déjà parlé, j'ai cela mais il aurait été mieux de le rappeler avant le witch!Salvignol a écrit :Si une âme généreuse à dans ses stocks des samples de laphroaig batch 002, 004,001 et tant qu on y est du red stripe ? Je suis preneur merci
Il y a peut-être moyen de passer par Stup, j'ai des trucs a lui envoyer.
MARS
Charleroi, Belgique
PAs de problème pour moi... Mais on ne sera pas encore à Tourcoing... (Peut-être demander à un pote qui bosses à Mouscron...)mars a écrit :On en avait déjà parlé, j'ai cela mais il aurait été mieux de le rappeler avant le witch!Salvignol a écrit :Si une âme généreuse à dans ses stocks des samples de laphroaig batch 002, 004,001 et tant qu on y est du red stripe ? Je suis preneur merci
Il y a peut-être moyen de passer par Stup, j'ai des trucs a lui envoyer.
MARS
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
Wanted : Laphroaig, Whiskybase, 1998/2009, 57,1%, bourbon hogshead, 113 btles
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
À Paris pour ceux que ça intéresse : des bouteilles de Yamazaki Sherry Cask à 100 et de Ledaig 1998 Refill Sherry W&M à 50, et de la Rodenbach Caractère Rouge à 17.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ce sont des prix corrects pour ces deux whisky.
Je plussoie.cyriltoulousain a écrit :Ce sont des prix corrects pour ces deux whisky.
Dommage, je n'ai plus de sioux dans le budget whisky pour ce mois, car j'aurais bien pris une 3e quille du Ledaig W&M.
Du sherry cask ou ça où ça ??
+1 !!! ?Salvignol a écrit :Du sherry cask ou ça où ça ??
Le Ledaig est vraiment très bon.
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Je sais pas si c'est la que omar a constaté ca, mais il y a du yamazaki sherry dans ces prix la a la grande epicerie de paris (bon marché).
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Cela fait un moment que je recherche une bouteille de Ledaig 1998/2011 Malts of Scotland, sherry butt, Cask #11010 (61.2%) sans succès
Si quelqu' un en revend une ou connait un endroit en Belgique/Hollande/France où l' on peut en acheter qu' il n' hésite pas un seul instant à me le faire savoir par MP
Si quelqu' un en revend une ou connait un endroit en Belgique/Hollande/France où l' on peut en acheter qu' il n' hésite pas un seul instant à me le faire savoir par MP
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Apparemment, il en resterait chez MaltBarn : http://www.maltbarn.de/index.php/other-whiskies/
109.00€, c'est pas donné, mais MOS n'a jamais été particulièrement bon marché...
109.00€, c'est pas donné, mais MOS n'a jamais été particulièrement bon marché...
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, j' avais vu (merci WB) mais c' est en Allemagne et donc la livraison en Belgique c' est mort !
De plus, la bouteille valait 79€ à sa sortie non ???
De plus, la bouteille valait 79€ à sa sortie non ???
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je ne savais pas que Allemagne --> Belgique ça ne fonctionnait pas... Désolé...
Et oui, tu as raison, elle a du sortir autour de ce prix (hors frais). C'est à dire cher par rapport à ses consoeurs de chez W&M et Whisky Doris, toutes 2 très bonnes également, et qui devaient coûter 30% de moins.
Mais "manque de chance" : il a pris une bonne note et un bon buzz derrière, et il n'en faut pas plus à une référence pour prendre l'ascenseur chez les rares détaillants chez qui il en reste... Et du coup, les particuliers qui n'ont pas ouvert leurs bouteilles, eh bien j'imagine qu'ils hésitent un peu à se séparer de leurs précieux flacons...
Et oui, tu as raison, elle a du sortir autour de ce prix (hors frais). C'est à dire cher par rapport à ses consoeurs de chez W&M et Whisky Doris, toutes 2 très bonnes également, et qui devaient coûter 30% de moins.
Mais "manque de chance" : il a pris une bonne note et un bon buzz derrière, et il n'en faut pas plus à une référence pour prendre l'ascenseur chez les rares détaillants chez qui il en reste... Et du coup, les particuliers qui n'ont pas ouvert leurs bouteilles, eh bien j'imagine qu'ils hésitent un peu à se séparer de leurs précieux flacons...