Héhé, dans ce sens là c'est bien sympa !marco a écrit :Oh la belle surprise ! Au lieu de recevoir l'Aberlour 12 ans Double cask, je reçois l'Aberlour A'Bunadh ! Un petit cadeau de 25 euros de la part de cdiscount, qu'ils sont généreuxmarco a écrit :Bon ben voilà, cette semaine c'est du simple a prix convenable pour moi, un Auchentoshan Three Woods et un Aberlour 12 ans Double cask le tout a 61€ frais de port compris grâce a un joli bon de réduction retrouvé par miracle et bientôt a expiration![]()
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Récupéré hier soir :
Diamond 16 ans 1996-2012 very old Demerara rum 63,4 °,
mon coup de cœur du petit salon du rhum.
Merci Elskling !
A+ !
Diamond 16 ans 1996-2012 very old Demerara rum 63,4 °,
mon coup de cœur du petit salon du rhum.
Merci Elskling !
A+ !
Ton Glendronach 15yo Revival dort paisiblement dans ma cave, bien entouré 
Un Writer's Tears pour faire mon petit effet dans une soirée de gens qui ne connaissent le whisky que par Jack Daniel et Johnny Walker 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Reçu ce midi qques samples de 6cl :

Alors de gauche à droite :
- Arran 10 yo 1996-2007 OB 55,20% For The Nectar - Sherry Butt #1855
- Laphroaig 15 yo Signatory 52,10% 1991-2007 #6978
- Laphroaig 15 yo OB 43,00%
- Macallan 18 yo OB 43,00% Fine Oak
- Rosebank 20 yo Rare Malts 62,30% 1981-2002
- Talisker 25 yo OB 57,80% 1979-2004
- Auchentoshan 21yo 1973 OB 43%
Merci à Jean-Marc pour le cadeau (auchentoshan) car à la base, j' avais commandé 6 samples
Cet après-midi, réception d' un plus gros colis (9 bouteilles et 23 samples)
Oui, je sais, j' avais dit que j' allais me calmer 

Alors de gauche à droite :
- Arran 10 yo 1996-2007 OB 55,20% For The Nectar - Sherry Butt #1855
- Laphroaig 15 yo Signatory 52,10% 1991-2007 #6978
- Laphroaig 15 yo OB 43,00%
- Macallan 18 yo OB 43,00% Fine Oak
- Rosebank 20 yo Rare Malts 62,30% 1981-2002
- Talisker 25 yo OB 57,80% 1979-2004
- Auchentoshan 21yo 1973 OB 43%
Merci à Jean-Marc pour le cadeau (auchentoshan) car à la base, j' avais commandé 6 samples
Cet après-midi, réception d' un plus gros colis (9 bouteilles et 23 samples)
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Voilà comme prévu j' ai récupéré un ptit colis hier après-midi (encore MERCI à Mars pour la livraison, en plus c' était cool de mettre un visage sur un pseudo ... Encore désolé de n' avoir discuté qu' une petite heure mais j' ai eu le droit au rappel à l' ordre du sergent chef (ma femme) par téléphone) avec 2-3 bouteilles et 2-3 samples
:

Une meilleure vue sur les bouteilles :

Encore MERCI à Mars, Cyril, Xavier et Fabien grâce à qui cela a été possible
Bon, là je vais essayer de me calmer pendant qques mois quand même

Une meilleure vue sur les bouteilles :

Encore MERCI à Mars, Cyril, Xavier et Fabien grâce à qui cela a été possible
Bon, là je vais essayer de me calmer pendant qques mois quand même
Je pense bien que ce n'est pas la première fois que tu dis ça, et que tu n'as pas encore réussi à t'y tenirSingle_Malt_Only a écrit : Bon, là je vais essayer de me calmer pendant qques mois quand même
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- Malt-esers
- Maître de chais

Ouais oublie tout de suite tu tiendras pas.
Me suis déjà dit ça est la j'en suis à dépenser le budget whisky de Novembre 2024.
Le problème, je crois, c'est de se dire qu'on achète plus rien mais de continuer à regarder s'il n'y a pasde bonnes affaires à réaliser...
Me suis déjà dit ça est la j'en suis à dépenser le budget whisky de Novembre 2024.
Le problème, je crois, c'est de se dire qu'on achète plus rien mais de continuer à regarder s'il n'y a pasde bonnes affaires à réaliser...
Belle photo, content d'en être responsable (en partie) 
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

ClairBishlouk a écrit :Je pense bien que ce n'est pas la première fois que tu dis ça, et que tu n'as pas encore réussi à t'y tenir
Mais pourtant il va falloir que je freine car sinon, ce sera le divorce assuré
Il va falloir maintenant que les bouteilles arrivent dans mon armoire (dans laquelle il ne reste plus bcp de place d' ailleurs !!!) à whisky sans que madame ne me capte
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Encore MERCI à toi en tout casred71 a écrit :Belle photo, content d'en être responsable (en partie)
Je vois une talisker 18 ans la ... Il faudra que je goute ce whisky ,une fois,moi qui adore le talisker...
Bon... Je suis passé à mon plus proche caviste faire un coucou vu que je viens de m'installer dans la région et... il adore le whisky.
Y'a quand même de petites choses bien sympa. Je suis reparti avec un Balvenie Tun 1401 Batch #2 à 178 euros...
Il aussi par exemple du Karuizawa Dragon Label a 114 eur. Bref, y'a de quoi s'amuser. Si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs..
Y'a quand même de petites choses bien sympa. Je suis reparti avec un Balvenie Tun 1401 Batch #2 à 178 euros...
Il aussi par exemple du Karuizawa Dragon Label a 114 eur. Bref, y'a de quoi s'amuser. Si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs..
Brora, PE, glendro 72,...?Dekyriel a écrit :Bon... Je suis passé à mon plus proche caviste faire un coucou vu que je viens de m'installer dans la région et... il adore le whisky.
Charleroi, Belgique
Non malheureusement, sinon je ne serais pas ici a poster, j'aurais vendu mon PC pour tout m'acheter. :D
Edit: Le Karuizawa me semble etre la meilleure offre par rapport a la rareté, après y'a deux trois autres trucs qui peuvent valoir le coup mais rien d'exceptionnel comme ca. ;)
Edit: Le Karuizawa me semble etre la meilleure offre par rapport a la rareté, après y'a deux trois autres trucs qui peuvent valoir le coup mais rien d'exceptionnel comme ca. ;)
Dernière modification par Dekyriel le 18 juil. 2013, 17:25, modifié 1 fois.