Au menu, il y aura désormais :
Arran 12y CS
Macallan Sienna
Bunnahabhain 1973/2013 Archives (Merci Regis)
Glen Keith whisky Fässle (Encore merci Regis)
Littlemill 22y 1989/2012 Liquid Sun
Noah's Mill
Un Rhum Black Rock.
Modérateur : Modérateurs

Non les Tournaisiens... Les Montois, ils sont gentils !Bishlouk a écrit :Les Montois nous on volé nos expressions
(envoyé avec Tapatrucmachin)

Et les Tournaisiens sont sympasstup a écrit :Non les Tournaisiens... Les Montois, ils sont gentils !Bishlouk a écrit :Les Montois nous on volé nos expressions
(envoyé avec Tapatrucmachin)
Les Montois sont doux comme des doudousstup a écrit : Non les Tournaisiens... Les Montois, ils sont gentils !

MoiSalvignol a écrit :Qui est tournaisien ici ? J y suis allé boire une bière en vélo cette aprèm de Tourcoing ...

Je l'ai commandé la semaine dernière sur leur site en effet. Le Cairdeas 2013 a mis 1 mois pour me parvenir, mais si tout va bien j'espère recevoir le batch 005 d'ici 10 jours...Salvignol a écrit :Le batch 005 tu l'as commandé chez laphroaig ? Combien de temps cela met ? La je parts en vacances le 21 juillet, j ai peur de commander maintenant ...
Oh la belle surprise ! Au lieu de recevoir l'Aberlour 12 ans Double cask, je reçois l'Aberlour A'Bunadh ! Un petit cadeau de 25 euros de la part de cdiscount, qu'ils sont généreuxmarco a écrit :Bon ben voilà, cette semaine c'est du simple a prix convenable pour moi, un Auchentoshan Three Woods et un Aberlour 12 ans Double cask le tout a 61€ frais de port compris grâce a un joli bon de réduction retrouvé par miracle et bientôt a expiration![]()