Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Réception des 4 Red Stripe emportés sur WA.
L'une est de 2008 (code L8, livret promotionnel actuel à couverture verte).
Les 3 autres sont plus anciennes : une avec un code LUxxxx (2004 ??) et une avec un code LFxxx (jamais vu jusqu'à présent). Les deux ont le vieux triptyque promotionnel blanc. La dernière a un code LKRV (2005 ??) sans livret dans le tube.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Désolé, mais s'il y a bien un malt que je ne revendrais pas, c'est du Red Stripe ! C'est vraiment mon péché mignon.
O. Wilde
G-rémy a écrit :Pas de mal j'ai l'impression que c'est le marché, si t'en vends une je suis preneur sinon jIrais sur WA dans quelques temps :-) bonne dégustation!
Ca va être chaud, DEDE est déjà sur les prochains red stripe sur whiskyauction!
Faudra être rapide pour la cession de septembre!
O. Wilde
Ah, mais je ne compte pas les ouvrir tout de suite. Suis persuadé qu'un peu d'OBE leur fera le plus grand bien.
Et suis toujours en chasse.
O. Wilde