Avec ce gars qui s'énerve quand on a pris 1:30 de retard sur la première masterclass...

Et il voulait des fruits rouges dans la masterclass ?jmputz a écrit :Attention qu'au Witch tout n'est pas rose non plus....
Avec ce gars qui s'énerve quand on a pris 1:30 de retard sur la première masterclass...
oui, je me suis laissé dire qu'il y avait des cerises, mais je n'ai pas vu la queue d'une...mars a écrit :Il y avait aussi des cerises(ne datant pas de 1972 non plus) mais elles n'ont pas tenu plus d'une heure ou 2.
L'année prochaine, je vais essayer d'apporter de meilleures fraises.(si il y a une année prochaine, et si je trouve le temps)
J'ai peut-être l'explication à cela : depuis le sketch de Coluche sur les belges, ceux-ci doivent sûrement éviter de cueillir les cerises avec la queue.jmputz a écrit : je me suis laissé dire qu'il y avait des cerises, mais je n'ai pas vu la queue d'une...
RX21 a écrit :J'ai peut-être l'explication à cela : depuis le sketch de Coluche sur les belges, ceux-ci doivent sûrement éviter de cueillir les cerises avec la queue.jmputz a écrit : je me suis laissé dire qu'il y avait des cerises, mais je n'ai pas vu la queue d'une...