des fruits rouges, de 1972, et à moins de 100 euros s'il vous plaît, euh non, évidemment pas de formules de politesse (et ça manque de fautes d'orthographe)Single_Malt_Only a écrit :Perso, si c' est pas des fruits rouges, il ne m' en faut pasRX21 a écrit :je lui ai trouvé des fruits exotiques.
Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Bon sorry, j' essaierai de m' appliquer mieux pour la prochaine foiselskling a écrit :des fruits rouges, de 1972, et à moins de 100 euros s'il vous plaît, euh non, évidemment pas de formules de politesse (et ça manque de fautes d'orthographe)Single_Malt_Only a écrit :Perso, si c' est pas des fruits rouges, il ne m' en faut pasRX21 a écrit :je lui ai trouvé des fruits exotiques.
J'ai bien fait d'en réserver une alors. S'il y a beaucoup de fruits exotiques il se rapproche alors du "WB 40,000 bottles on the wall" que je trouve vraiment très bon!RX21 a écrit :Je parlais bien du Golden Cask mais je ne veux pas en dire beaucoup plus, car sinon il partirait trop vite.ptitdadou a écrit :EEncore un nouveau Littlemill chez Pure Spirit, ou bien était-ce le Golden Cask?
Un indice supplémentaire: je lui ai trouvé des fruits exotiques.
Le Golden Cask n'est pas pour moi le plus exotique des Littlemill, en revanche il présente probablement un des plus beaux équilibre que j'ai pu gouter récemment, exotisme comprisptitdadou a écrit : J'ai bien fait d'en réserver une alors. S'il y a beaucoup de fruits exotiques il se rapproche alors du "WB 40,000 bottles on the wall" que je trouve vraiment très bon!
Bon, je sent que je vais finir par craquer(et non, je n'ai pas encore craqué)piazzolla a écrit :Le Golden Cask n'est pas pour moi le plus exotique des Littlemill, en revanche il présente probablement un des plus beaux équilibre que j'ai pu gouter récemment, exotisme comprisptitdadou a écrit : J'ai bien fait d'en réserver une alors. S'il y a beaucoup de fruits exotiques il se rapproche alors du "WB 40,000 bottles on the wall" que je trouve vraiment très bon!
Charleroi, Belgique
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Je ne souhaite pas pousser au crime .... mais les livraisons au Witch seront gratuites ..... dans la limite de ce que je peux remonter !mars a écrit : Bon, je sent que je vais finir par craquer(et non, je n'ai pas encore craqué)
Je m'en doute!piazzolla a écrit :Je ne souhaite pas pousser au crime .... mais les livraisons au Witch seront gratuites ..... dans la limite de ce que je peux remonter !mars a écrit : Bon, je sent que je vais finir par craquer(et non, je n'ai pas encore craqué)
N'oublie pas le cognac grosperrin, d'ailleurs!
Charleroi, Belgique
Ce topic et ce forum sont décidemment les ennemis des comptes en banque... 
Et la bouteille d'Armagnac que nous nous sommes splitté ....mars a écrit : N'oublie pas le cognac grosperrin, d'ailleurs!
J'avais déjà oublié(cela commence à dater)piazzolla a écrit :Et la bouteille d'Armagnac que nous nous sommes splitté ....mars a écrit : N'oublie pas le cognac grosperrin, d'ailleurs!
Charleroi, Belgique
?? Il etait deja dispo y a 6 mois!?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Ben alors ? Il y a 6 mois on était déjà en 2013 non ? Donc ça colle avec le titre du topiccthulhu a écrit :?? Il etait deja dispo y a 6 mois!?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"