[conseil] J'ai manqué quoi à moins de 50€ ?
Modérateur : Modérateurs
Re: [conseil] J'ai manqué quoi à moins de 50€ ?
Moi par contre je viens au witch et je veux voir le battle entre mars et savoureur !
Pour l'avis de whisky: je reviens de l'Ecosse et j'ai découvert 2 whiskys,
un Benromach CS (env 45 €) et un Mortlach 21 ans,GM (60 €) et pourquoi pas un Auchentoshan valinch pour 40 € .....
Pour l'avis de whisky: je reviens de l'Ecosse et j'ai découvert 2 whiskys,
un Benromach CS (env 45 €) et un Mortlach 21 ans,GM (60 €) et pourquoi pas un Auchentoshan valinch pour 40 € .....
On peut le trouver à 25-27€...Ploc a écrit :Oui Red71 ? Il est à 46€ sur LE site français, pas étonnant de le trouver moins cher en GMS :
http://courses.monoprix.fr/productlist?d=1370896385666
Ah ben tu pouvais pas le dire ! :-D
En France ?
En France ?
A mon avis, c'est plutôt aux pays-bas ou au luxembourg à ce prix là!Ploc a écrit :Ah ben tu pouvais pas le dire ! :-D
En France ?
Charleroi, Belgique
Il est à 36 chez VZ qui est quand même uuultra compétitif, donc je suis plutôt content de le trouver à 39 en France !
Mars, on a trouvé un nouveau cobayeluchs72 a écrit :Moi par contre je viens au witch et je veux voir le battle entre mars et savoureur !
Le Finlaggan CS, tu as pu le goûter? Je me demandais ce que çà valait, car je n'ai vu que la note de Serge (88) et je reste méfiant.cedric brut de fut a écrit :a moins de 50 €!!!!
je dirais :
big peat
laphroaig CS
the ileach cs
finlaggan CS
classic of islay
as we get it
Kilchoman - Machir Bay
Smokehead Extra Rare
quoi pas assez de tourbe?????
C'est un bon tourbé ?
- cedric brut de fut
- Maître de chais

oui j'ai cité que des choses goutées est approuvéesYvain a écrit :Le Finlaggan CS, tu as pu le goûter? Je me demandais ce que çà valait, car je n'ai vu que la note de Serge (88) et je reste méfiant.cedric brut de fut a écrit :a moins de 50 €!!!!
je dirais :
big peat
laphroaig CS
the ileach cs
finlaggan CS
classic of islay
as we get it
Kilchoman - Machir Bay
Smokehead Extra Rare
C'est un bon tourbé ?
mais bon c'est pas non plus un model de complexité, mais un excellent R/P
Tout à fait j'en ai une bouteille et c'est vrai que pour le prix c'est vraiment pas mal. J'ai par contre été surpris car je l'ai trouvé très sucré. Pas très complexe mais ça se boit biencedric brut de fut a écrit :oui j'ai cité que des choses goutées est approuvéesYvain a écrit :Le Finlaggan CS, tu as pu le goûter? Je me demandais ce que çà valait, car je n'ai vu que la note de Serge (88) et je reste méfiant.cedric brut de fut a écrit :a moins de 50 €!!!!
je dirais :
big peat
laphroaig CS
the ileach cs
finlaggan CS
classic of islay
as we get it
Kilchoman - Machir Bay
Smokehead Extra Rare
C'est un bon tourbé ?
mais bon c'est pas non plus un model de complexité, mais un excellent R/P