Bishlouk a écrit :Le Ten étant à 145€ et l'Uiguimachin à 195€ ?red71 a écrit :Caviste près de chez moi propose l'Ardbog à 85€ pour autant qu'on prenne un Ten ou un Uigeadail avec.
Et un nouveau ardbeg!!!
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Et un nouveau ardbeg!!!
J'ai vu qu'il y avait aussi ce genre de "chantage" dans d'autres pays notamment.red71 a écrit :Caviste près de chez moi propose l'Ardbog à 85€ pour autant qu'on prenne un Ten ou un Uigeadail avec.
(sent from Android 4)
C'est tout simplement ahurissant d'obliger les gens à acheter une autre bouteille pour avoir le droit d'acheter celle-là !!!!
- Alex Kooby
- Maître distillateur

- Alex Kooby
- Maître distillateur

"Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" (article L. 122-1 du Code de la consommation). En cas d'infraction, les amendes sont celles prévues pour les contraventions de 5e classe (au maximum 1 500 euros, doublés en cas de récidive, et 7 500 euros s'il s'agit d'une société)."
- Malt-esers
- Maître de chais

Pareil près de cheuz moi, il faut prendre un uigedail ou un corry avec. Je ne suis pas hyper fan de ce genre de proposition je dois dire.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

"Imposer à un client d'acheter une quantité minimale ou un nombre de produits supérieur à ce qu'il souhaite est interdit. De même, il est proscrit de lier la vente d'un produit ou d'un service à la vente d'un autre. En revanche, les usages du commerce permettent la vente groupée de produits identiques (oeufs, yaourts, trousseaux de linge, casseroles, etc.), mais aussi de prestations de services (assurances multirisques, "packages" bancaires, etc.)"
Source
Source
Bah voilà, vente de deux bouteilles de whisky de la même distillerieAlex Kooby a écrit :En revanche, les usages du commerce permettent la vente groupée de produits identiques (oeufs, yaourts, trousseaux de linge, casseroles, etc.),
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Va expliquer ça à certains "vignerons" BourguignonsAlex Kooby a écrit :ça doit surtout être interdit non ?
Et pas des moins côtés...
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

En attendant, l'Ardbog est évidemment à nouveau sold out sur le site de LMDW. Mais bon, il y a une fenêtre de tir de quelques heures, c'est déjà pas mal 
Il y a vraiment des zinzins pour acheter cet Ardbog à 140€ sur eBay ? 
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Quand une boutique aussi cotée et reconnue que Master of Malt vend son stock à 175 euros en une heure, 140 euros sur ebay paraît presque une affaire !Alex Kooby a écrit :140€, c'est un bon prix par les temps qui courent...
Dans ce cas, une vente Ardbog + Uigeadail à prix "normal" équivaut quasiment à "Uigeadail offert".
- Malt-esers
- Maître de chais

Faudrait que SV le note à 45 pour le voir brader à 50 euros...