+1Jbrice a écrit : bref magistral coup de pub avec tout le bataclan pour vendre ...
je suis un peu dur mais ce sont vraiment des démarches commerciales qui m'agacent.
(Oufti ! Je suis d'accord avec Jbrice ! Une première, ça !
Modérateur : Modérateurs
+1Jbrice a écrit : bref magistral coup de pub avec tout le bataclan pour vendre ...
je suis un peu dur mais ce sont vraiment des démarches commerciales qui m'agacent.

Et bien, ça donne pas envieJbrice a écrit :Ardbog
ben je crois que cest moins bien fait que le ten..
Ca c'est parce que tu grandis mon petit!!!Bishlouk a écrit :Je suis d'accord avec Jbrice ! Une première, ça !)
UIgeadail vainqueur à plattes coutures à mon avis. Après ce n'est qu'une supposition. Et puis c'est vrai que les verres en plastoque Ardbeg sont pas top pour la dégust'. Malgré ça, je me rappelle que dans les mêmes conditions, j'avais beaucoup aimé le Galileo mais pas ce ArdflopbogSingle_Malt_Only a écrit :Et bien, ça donne pas envieJbrice a écrit :Ardbog
ben je crois que cest moins bien fait que le ten..![]()
Faut pas demander si on faisait un f2f avec l' uigeadail ou le corry
Ou alors que tu dis moins de bêtisesJbrice a écrit :Ca c'est parce que tu grandis mon petit!!!Bishlouk a écrit :Je suis d'accord avec Jbrice ! Une première, ça !)

Ne connaissant chez Ardbeg que le Ten (que j'aime bien) et le Uigeadail (que je n'aime pas plus que ça),Jbrice a écrit :en plus détaillé, je dirai que c'était peu expressif, assez gras en bouche avec une finale iodee.
j'avais préféré le galileo.
j'imagine qu'il y en aura un nouveau cet hiver.
bref magistral coup de pub avec tout le bataclan pour vendre mais ça n'a pas marché sur moi.
C'est sur que si on reprend l'intégralité de tes bientôt 1000 posts, je suis sûr que la plupart sont vachement en rapport avec notre passion...Bishlouk a écrit :Ou alors que tu dis moins de bêtisesJbrice a écrit :Ca c'est parce que tu grandis mon petit!!!Bishlouk a écrit :Je suis d'accord avec Jbrice ! Une première, ça !)
Je serai curieux de le regouter après quelques mois d'aération.L'Affreux Aigle a écrit :Ne connaissant chez Ardbeg que le Ten (que j'aime bien) et le Uigeadail (que je n'aime pas plus que ça),Jbrice a écrit :en plus détaillé, je dirai que c'était peu expressif, assez gras en bouche avec une finale iodee.
j'avais préféré le galileo.
j'imagine qu'il y en aura un nouveau cet hiver.
bref magistral coup de pub avec tout le bataclan pour vendre mais ça n'a pas marché sur moi.
je manque de référence mais j'ai bien apprécié l'Ardbog au point que je je suis reparti avec un flacon
alors que je n'aurais vraiment pas dû faire cette cette dépense ce mois-ci.
Quant au marketing, ça me fait plutôt marrer mais ça me laisse songeur quand je pense
à ce que cela doit coûter et ce que serait le prix des bouteilles sans tous ces artifices...
En plus, en ont-ils vraiment besoin ?
A+ !

J'espère aussi que je n'aurai pas de déception ne serait-ce que quand j'ouvrirai ma boutancheJbrice a écrit :Je serai curieux de le regouter après quelques mois d'aération.
je l'ai eu à 79,00 €... je crois qu'à 85,00 € j'aurais pris autre chose :Jbrice a écrit :Après, à 85€, je trouve ça vraiment cher.
Je l'ai commandé aussi !...Jbrice a écrit :Avec 20€ de moins, j'ai pu me payer un Ledaig 2005 chez Pure Spirit et qui sera bien meilleur à mon avis même si aromatiquement, ça ne devrait pas jouer dans la même cour.
Je sais pas comment fait le sieur Julhès, mais il est souvent moins cher que LMDW...L'Affreux Aigle a écrit :J'espère aussi que je n'aurai pas de déception ne serait-ce que quand j'ouvrirai ma boutancheJbrice a écrit :Je serai curieux de le regouter après quelques mois d'aération.
dans quelques semaines ou mois... Je ne suis pas expert et il m'est arrivé d'avoir des surprises
d'un dram à l'autre...
[...]Chez Julhès il était à 79,00 €... je crois qu'à 85,00 € j'aurais pris autre chose :Jbrice a écrit :Après, à 85€, je trouve ça vraiment cher.
de toute façon hier, j'avais aussi le porte-monnaie qui me démangeais un peu beaucoup...
Je l'ai commandé aussi !...Jbrice a écrit :Avec 20€ de moins, j'ai pu me payer un Ledaig 2005 chez Pure Spirit et qui sera bien meilleur à mon avis même si aromatiquement, ça ne devrait pas jouer dans la même cour.![]()
![]()
Succulent !
A+ !
Pas sûr qu'il faille rendre cela public, ça va lui causer des problèmes...Jbrice a écrit : Je sais pas comment fait le sieur Julhès, mais il est souvent moins cher que LMDW...

C'est pas la première fois qu'on en parle me semble-t-il.sebou007 a écrit :Pas sûr qu'il faille rendre cela public, ça va lui causer des problèmes...Jbrice a écrit : Je sais pas comment fait le sieur Julhès, mais il est souvent moins cher que LMDW...