Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
C est peut être pour vendre du vieux pas cher ? (Et le prix de la naïveté est attribué à ... ^^)
Après il me semble qu asta Morris sort des trucs sympa d habitude non ?
Après il me semble qu asta Morris sort des trucs sympa d habitude non ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Des trucs en tout cas bien notés en général par Ruben, Mark Dermul (Whivie) et sur Onversneden (qui d'ailleurs a déjà noté 86/100 ce Dalmore).Kell a écrit : Après il me semble qu asta Morris sort des trucs sympa d habitude non ?
Mais Asta Morris étant un embouteilleur flamand, que Mark Dermul a participé à la dégustation de la sélection du sample de cet embouteillage, et qu'ils se connaissent tous et font un peu de copinage; je me dis aussi que parfois ces notes sont favorisées.
Personnellement j'ai goûté le Mortlach 17y de chez Asta Morris, il ne m'a pas fait frissonner outre mesure (contrairement au Duncan Taylor for Men O'Quaich).
Une fois de plus une question de goûts personnels, sans aucun doute
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Moi je suis pas contre le NAS à priori, pour autant qu'on nous propose des trucs de qualité comme Ardbeg sait le faire avec l'Uigeadail et le Corryvreckan.
Je n'ai pas dit que je suis contre les nas, j'ai mis en doute le rôle des embouteilleurs indépendants concernant les nas.red71 a écrit :Moi je suis pas contre le NAS à priori, pour autant qu'on nous propose des trucs de qualité comme Ardbeg sait le faire avec l'Uigeadail et le Corryvreckan.
Que les distilleries fassent leurs nas (j'aime personnellement assez l'Auchentoshan ThreeWood par exemple, toi les Ardbeg) ne me pose aucun problème.

En général la qualité proposée par asta moris est très élevée. Maintenant, cela ne peut pas plaire a tout le monde non plus.
Dernièrement, j'ai acheté ceci :
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=41433
On verra bien si c'est bon ou pas!
Charleroi, Belgique
C'est celui-là que j'avais goûté...mars a écrit :En général la qualité proposée par asta moris est très élevée. Maintenant, cela ne peut pas plaire a tout le monde non plus.

Ah, ok.Bishlouk a écrit :C'est celui-là que j'avais goûté...mars a écrit :En général la qualité proposée par asta moris est très élevée. Maintenant, cela ne peut pas plaire a tout le monde non plus.
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

De chez Asta Morris également ?elskling a écrit :Goûté le Dalmore 12yo il y a quelques années,
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, c'est loin d'être un cas unique, même chez les IB.Bishlouk a écrit :Je ne sais pas si c'est une première ou pas
Sortie il y a deux mois en travel-retail, le Balvenie Tun 1401... batch 7 (!) est disponible sur un site que nous ne citerons pas pour la modique somme de 320 euros.
J'avais acheté le batch 5 à 172 euros au début de l'année, on n'est pas loin des 100% d'augmentation deux batchs plus tard...
J'avais acheté le batch 5 à 172 euros au début de l'année, on n'est pas loin des 100% d'augmentation deux batchs plus tard...
pour info, je serais sur Paris ce week-end, jour de lancement de l'Ardbog. je compte passer à LMDW, si vous voulez une bouteille mp 
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ah ben si on avait sû on aurait pu éviter l'expédition des sample Yoichi SC 1989 pour Paris...axe666 a écrit :pour info, je serais sur Paris ce week-end, jour de lancement de l'Ardbog. je compte passer à LMDW, si vous voulez une bouteille mp
Moi aussi je vais sans dout y aller... LMDW ou Julhès, je ne sais encore...
A+ !
oui j'y ai pensé. on va dire que le week-end c'est prévu aujourd'hui pour partir vendrediL'Affreux Aigle a écrit :Ah ben si on avait sû on aurait pu éviter l'expédition des sample Yoichi SC 1989 pour Paris...axe666 a écrit :pour info, je serais sur Paris ce week-end, jour de lancement de l'Ardbog. je compte passer à LMDW, si vous voulez une bouteille mp![]()
Moi aussi je vais sans dout y aller... LMDW ou Julhès, je ne sais encore...![]()
A+ !
j'ai encore eu du bol de trouver un hôtel, tout arrive complet là...
Je suis peut-être à la bourre mais j'ai vu qu'était sorti un Hakushu Sherry cask.
Le 12 ans était pas trop mal, bien qu'un peu cher. Une version en 100% sherry à 48% est peut-être intéressante. Prix annoncé 90€
Le 12 ans était pas trop mal, bien qu'un peu cher. Une version en 100% sherry à 48% est peut-être intéressante. Prix annoncé 90€
Je pensais qu'il ne sortait pas du Japon: tu l'as vu quelque part chez un caviste français ?Yvain a écrit :Je suis peut-être à la bourre mais j'ai vu qu'était sorti un Hakushu Sherry cask.