J'avais bien aimé le batch précédent, un petit sherry sympa pour l'apéro.Jbrice a écrit :Wilson & Morgan 8yo Highland Heart Sherry Cask 4453+54+56 43%
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Hier soir je suis revenu sur le Ardmore 1991-2013 MoS, rum barrel 53,8%:
On retrouve une belle tourbe minérale et les fruits mais il me semble beaucoup plus puissant qu'à l'ouverture. Les épices sont également très présentes dans les premières minutes. Il demande un peu d'aération pour que les fruits puissent s'exprimer mais ensuite il est vraiment excellent
On retrouve une belle tourbe minérale et les fruits mais il me semble beaucoup plus puissant qu'à l'ouverture. Les épices sont également très présentes dans les premières minutes. Il demande un peu d'aération pour que les fruits puissent s'exprimer mais ensuite il est vraiment excellent
Je crois que tu t'es bien plus fait plaisir que moi hier soir au club de LMDW ....ptitdadou a écrit :Hier soir je suis revenu sur le Ardmore 1991-2013 MoS, rum barrel 53,8%:
D'une part c’était plus que bondé, on se marchait presque dessus surtout à proximité des stands (Samaroli & Silver Seal).
Globalement aucun coup de coeur et des avis assez partagés entre les uns et les autres .....
Il y avait aussi des rhums mais je n'ai quasi rien gouté.
Le meilleur de la soirée était presque la roue de 15 kg de vieux parmesan offerte à la dégustation avec un superbe vinaigre de modène !
C'était une spéciale Italie à LMDW? Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?piazzolla a écrit :[on se marchait presque dessus surtout à proximité des stands (Samaroli & Silver Seal).
Globalement aucun coup de coeur et des avis assez partagés entre les uns et les autres .....
Silver Seal fait de très très bonnes choses, mais carrément hors de prix. Tellement hors de prix que ça en devient rédhibitoireptitdadou a écrit : Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Quant à Samaroli c'est plus ce que c'était. Ils sortent bien 2-3 bons whiskys de temps en temps (un Tomintoul 67 au dernier Whisky Live) mais rien à voir avec les embouteillages des années 60 et 70 (si on arrive à en trouver).
Gagné pour le "spéciale Italie" !ptitdadou a écrit :
C'était une spéciale Italie à LMDW? Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?
Quant à la qualité des embouteillages c'était pour ma part décevant .... mais le monde et l'oubli de mon verre de référence n'ont pas aidé .....
Nous en avons eu 3 pour les WDTS, mais aucune de nature à nous faire grimper aux rideaux. Maintenant, sur l'ensemble de la production, que représentent 3 bouteilles...? D'autres sont certainement meilleures, mais j'en attendais franchement beaucoup plus. Tellement plus que je n'ose plus écrire à Max pour lui en demander d'autres.Bishlouk a écrit :Silver Seal fait de très très bonnes choses, mais carrément hors de prix. Tellement hors de prix que ça en devient rédhibitoireptitdadou a écrit : Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Je vais donc réviser mon commentaire:jmputz a écrit :Nous en avons eu 3 pour les WDTS, mais aucune de nature à nous faire grimper aux rideaux. Maintenant, sur l'ensemble de la production, que représentent 3 bouteilles...? D'autres sont certainement meilleures, mais j'en attendais franchement beaucoup plus. Tellement plus que je n'ose plus écrire à Max pour lui en demander d'autres.Bishlouk a écrit :Silver Seal fait de très très bonnes choses, mais carrément hors de prix. Tellement hors de prix que ça en devient rédhibitoireptitdadou a écrit : Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?
Silver Seal fait des choses, mais carrément hors de prix. Tellement hors de prix que ça en devient rédhibitoire
Le blog "wallon" sur le single malt

Bishlouk a écrit : Je vais donc réviser mon commentaire:
Silver Seal fait des choses, mais carrément hors de prix. Tellement hors de prix que ça en devient rédhibitoire
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
as-tu eu l'occasion de goûter au Tomintoul 1968-2012 SS, sherry butt? Il avait l'air pas mal et le prix pour un silver seal était correct.piazzolla a écrit :Gagné pour le "spéciale Italie" !ptitdadou a écrit :
C'était une spéciale Italie à LMDW? Pourtant je pensais que Samaroli et SS sortaient régulièrement de très bons embouteillages?
Quant à la qualité des embouteillages c'était pour ma part décevant .... mais le monde et l'oubli de mon verre de référence n'ont pas aidé .....
Non, mais il y a au moins 1 membre de whiskybase qui le note au même niveau que le 69 d'Archives ..... mais il coute près de 50% de plusptitdadou a écrit :
as-tu eu l'occasion de goûter au Tomintoul 1968-2012 SS, sherry butt? Il avait l'air pas mal et le prix pour un silver seal était correct.
Je regrette vraiment de pas avoir pris une deuxième bouteille de ce Tomintoul lors de la soirée Purespirit...piazzolla a écrit :Non, mais il y a au moins 1 membre de whiskybase qui le note au même niveau que le 69 d'Archives ..... mais il coute près de 50% de plusptitdadou a écrit :
as-tu eu l'occasion de goûter au Tomintoul 1968-2012 SS, sherry butt? Il avait l'air pas mal et le prix pour un silver seal était correct.
Quand j'ai regardé sur le site, il était sold out définitivement...
J'avais longtemps hésité pour en prendre une aussi. Mais comme je venais d'avoir le Glen Grant 75, je me suis dit que ce n'était pas raisonnable...elskling a écrit :Je regrette vraiment de pas avoir pris une deuxième bouteille de ce Tomintoul lors de la soirée Purespirit...piazzolla a écrit :Non, mais il y a au moins 1 membre de whiskybase qui le note au même niveau que le 69 d'Archives ..... mais il coute près de 50% de plusptitdadou a écrit :
Toi au moins tu as réussi à en avoir une alors que pour moi Régis a oublié de me mettre de coté celle que je lui avais réservé.elskling a écrit :Je regrette vraiment de pas avoir pris une deuxième bouteille de ce Tomintoul lors de la soirée Purespirit...piazzolla a écrit :Non, mais il y a au moins 1 membre de whiskybase qui le note au même niveau que le 69 d'Archives ..... mais il coute près de 50% de plusptitdadou a écrit :