Je sais que j'abuse un peu sur ce coup là mais je tente ma chance
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Je cherche un gros sample (6-9cl) de nikka white récupérable sur Paris jeudi (ou à la soirée pure Spirit) pour accompagner une côte de bœuf au whisky Nikka que je dois faire vendredi. Je croyais qu'un sample était fourni avec la viande mais en fait non...
loic43 a écrit :Je cherche un gros sample (6-9cl) de nikka white récupérable sur Paris jeudi (ou à la soirée pure Spirit) pour accompagner une côte de bœuf au whisky Nikka que je dois faire vendredi. Je croyais qu'un sample était fourni avec la viande mais en fait non...
J'ai retrouvé un sample de 4cl (provenant de la boîte de wit nikka), mais c'est tout. Si tu le veux quand même, je peux te l'apporter jeudi soir à la soirée purespirit.
Avec plaisir! Merci beaucoup!elskling a écrit :[J'ai retrouvé un sample de 4cl (provenant de la boîte de wit nikka), mais c'est tout. Si tu le veux quand même, je peux te l'apporter jeudi soir à la soirée purespirit.
Je pensais prendre un Bruichladdich ‘Bere Barley 2006’ (50%) mais visiblement j'aurais du m'y prendre plus tôt. Si quelqu'un en voit un passer à un prix "normal" (j'en ai vu à 75€ sur des sites
) qu'il n'hésite pas à me faire signe, merci 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
GotchaKell a écrit :Je pensais prendre un Bruichladdich ‘Bere Barley 2006’ (50%) mais visiblement j'aurais du m'y prendre plus tôt. Si quelqu'un en voit un passer à un prix "normal" (j'en ai vu à 75€ sur des sites) qu'il n'hésite pas à me faire signe, merci
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Si des gens qui vont au Witch sont interessés je recherche des samples de ces embouteillages pour les goûter avant d'éventuels achats:
Whisky:
Smokehead 18 ans Extra Black (46%)
Bruichladdich Infinity 3ème Ed (50%)
Port Charlotte 10 ans (46%)
Talisker 18 ans (45.8%)
Macallan ‘Sienna’ 1824 series (43%,)
Rhum:
Domaine de Courcelles 1972/2003 Velier Italy (42%)
Bielle - Chantale Combe La Tour de l’Or (57%)
La Favorite - Chantale Combe L’arbre du Voyageur (45.5%)
Merci d'avance
Whisky:
Smokehead 18 ans Extra Black (46%)
Bruichladdich Infinity 3ème Ed (50%)
Port Charlotte 10 ans (46%)
Talisker 18 ans (45.8%)
Macallan ‘Sienna’ 1824 series (43%,)
Rhum:
Domaine de Courcelles 1972/2003 Velier Italy (42%)
Merci d'avance
Dernière modification par Kell le 13 mai 2013, 16:51, modifié 1 fois.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il y en a (au moins) 3 versions, à ma connaissance (à moins que les % d'alcool soient différent ?)Kell a écrit :Bruichladdich Infinity (50%)
Ca ne répond pas tout à fait à ta demande, mais j'ai gouté ces 2 rhums, et même si il n'y a pas de défaut, je n'ai pas été conquis .... le rapport qualité/prix ne m'est pas apparu très bon du coup.Kell a écrit :
A zut effectivement, 3ème Edcanis lupus a écrit :Il y en a (au moins) 3 versions, à ma connaissance (à moins que les % d'alcool soient différent ?)Kell a écrit :Bruichladdich Infinity (50%)
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, les 3 versions ont des % d' alcool différents :
1st Release : 55,5°
2nd Release : 52,5°
3nd Release : 50°

1st Release : 55,5°
2nd Release : 52,5°
3nd Release : 50°
-
islay whisky
- Maître distillateur

je ne vais pas au witch,mais si cela t'intérresse,je peux t'envoyer un sample du Port Charlotte 10 ans a 46%.

-
islay whisky
- Maître distillateur

Je suis preneur d'un sample du Octomore 10 ans .
si l'un d'entre vous a ça me contacter par MP
merci

si l'un d'entre vous a ça me contacter par MP
merci
Merci c'est gentil mais t’embête pas à faire un envoi pour un seul sampleislay whisky a écrit :je ne vais pas au witch,mais si cela t'intérresse,je peux t'envoyer un sample du Port Charlotte 10 ans a 46%.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Il y a deux jours, moi à ma femme lors d'une conversation à propos de son année de naissance (1973): "Bah tu sais, j'ai un whisky datant de 1974".
Elle: "Quoi ? Tu n'en as même pas de mon année de naissance ? Tu aurais pu faire un effort quand même !! Et en plus ton Inchgower il a 36 ans, alors que je vais en avoir 40 !"
(n'essayez pas de comprendre son argumentaire, c'est une femme hein
)
Moi: "Ben heu... tu sais... ces vieux whisky là c'est pas donné tu sais..."
Bon bref... Pour marquer le coup pour ses 40 ans cette année, j'aimerais bien lui rabattre le clapet (ça fait du bien, ça, parfois
) en lui offrant à son anniversaire de ses 40 ans un sample (pas une bouteille complète, elle ne boit pas de whisky ou très très rarement
) d'un whisky 1973 / 2013.
Après quelques recherches, il s'avère que ça ne court pas les rues, mais je suis quand même tombé sur ceci:
Teaninich 40y 1973 / 2013 The Nectar of the Daily Dram, 40.4%.
Si quelqu'un pouvait m'en céder un sample de 6cl, je lui en serait fort reconnaissant
Merci
Elle: "Quoi ? Tu n'en as même pas de mon année de naissance ? Tu aurais pu faire un effort quand même !! Et en plus ton Inchgower il a 36 ans, alors que je vais en avoir 40 !"
(n'essayez pas de comprendre son argumentaire, c'est une femme hein
Moi: "Ben heu... tu sais... ces vieux whisky là c'est pas donné tu sais..."
Bon bref... Pour marquer le coup pour ses 40 ans cette année, j'aimerais bien lui rabattre le clapet (ça fait du bien, ça, parfois
Après quelques recherches, il s'avère que ça ne court pas les rues, mais je suis quand même tombé sur ceci:
Teaninich 40y 1973 / 2013 The Nectar of the Daily Dram, 40.4%.
Si quelqu'un pouvait m'en céder un sample de 6cl, je lui en serait fort reconnaissant
Merci
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Y a un Teaninich 1973/2013 40 ans TWA (42%) également
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book