Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?
J'ai apprécié HellBoy. Un très bon divertissement aux effets spéciaux bien fichus et avec la dose d'humour qui va bien. Un film agréable.
Tout pareil, sympa comme tout.
J'avais lu que le plus gros problème pour faire le 3 était Ron Pearlman qui en avait marre de passer 4 heures par jour au maquillage, et qu'il préférait jouer dans Sons of Anarchy.mars a écrit : Il devrait y avoir un 3 mais le problème est que les 2 premiers n'ont pas rapporté beaucoup d'argent et que le budget du 3 devrait être beaucoup plus conséquent(140/150 millions de $)
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

A priori, il a changé d'avis!Bishlouk a écrit :J'avais lu que le plus gros problème pour faire le 3 était Ron Pearlman qui en avait marre de passer 4 heures par jour au maquillage, et qu'il préférait jouer dans Sons of Anarchy.mars a écrit : Il devrait y avoir un 3 mais le problème est que les 2 premiers n'ont pas rapporté beaucoup d'argent et que le budget du 3 devrait être beaucoup plus conséquent(140/150 millions de $)
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Lui, pour le coup, il a vraiment ce qu'on appelle "une gueule".
Pour moi il sera toujours le moine hérétique dans "Le Nom de la Rose". Un film qui m'avait marqué à l'époque.cyriltoulousain a écrit :Lui, pour le coup, il a vraiment ce qu'on appelle "une gueule".
encore un grand moment de cinéma ce soir
Transe sujet pas original mais traitement hors du commun, acteurs/trices géniaux, superbe suspens avec des rebondissements en veux tu en voilà, grand moment.
Chaudement recommandé.
Quelqu'un a t'il vue "les âmes vagabondes" (The Host) ? On a loupé la version VO et je voulais savoir si cela valait la peine d'aller le voir en VF tout seul, merci de vos avis.
Transe sujet pas original mais traitement hors du commun, acteurs/trices géniaux, superbe suspens avec des rebondissements en veux tu en voilà, grand moment.
Chaudement recommandé.
Quelqu'un a t'il vue "les âmes vagabondes" (The Host) ? On a loupé la version VO et je voulais savoir si cela valait la peine d'aller le voir en VF tout seul, merci de vos avis.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
+1.ptitdadou a écrit :Pour moi il sera toujours le moine hérétique dans "Le Nom de la Rose". Un film qui m'avait marqué à l'époque.cyriltoulousain a écrit :Lui, pour le coup, il a vraiment ce qu'on appelle "une gueule".
Il m'a fallu un temps non négligeable pour l'accepter dans Sons of Anarchy
(sent from Android 4)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Un de mes acteurs préférés, rien que par sa présence à l'écran. A lui seul, il rend des nanars intéressants.
C'est quand même un peu ça son souci: il a joué dans énormément de nanars 
Le blog "wallon" sur le single malt

Pas fauxBishlouk a écrit :C'est quand même un peu ça son souci: il a joué dans énormément de nanars
SPOILERJ'avais lu que le plus gros problème pour faire le 3 était Ron Pearlman qui en avait marre de passer 4 heures par jour au maquillage, et qu'il préférait jouer dans Sons of Anarchy.
Il devrait avoir du temps libre avec la prochaine saison de Sons of Anarchy
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Plus qu'une semaine avant le nouveau Refn 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Vu Django Unchained hier soir ... Ce n' est pas forcément le meilleur film de Tarantino mais il intègre le top 5 de ses meilleurs films sans soucis.
J' ai personellement passé un agréable moment en visionnant ce film car il faut bien l' avouer même si il dure 2h45, on ne s' ennuie pas ! De plus, les acteurs tiennent super bien leur rôle : j' ai eu du mal à reconnaitre Don Johnson ainsi que Samuel L Jackson
Très très bonne prestation de Christoph Waltz
Et que dire de Tarantino dans un rôle 'explosif' 
J' ai personellement passé un agréable moment en visionnant ce film car il faut bien l' avouer même si il dure 2h45, on ne s' ennuie pas ! De plus, les acteurs tiennent super bien leur rôle : j' ai eu du mal à reconnaitre Don Johnson ainsi que Samuel L Jackson
J'ai adoré Django, mais comme je suis ultra fan de western et de Tarantino, je pense que c'était relativement gagné d'avance.
Avec le recul, celui que j'aime le moins est Inglorious Basterds. Il y a des scènes géniales, mais dans son ensemble le film est moyen. Et puis Mélanie Laurent y est à baffer.
Il a pris un virage dans sa réalisation depuis le diptyque Kill Bill, dommage car la trio Reservoir Dogs/Pulp Fiction/Jackie Brown est inégalable selon moi.
Avec le recul, celui que j'aime le moins est Inglorious Basterds. Il y a des scènes géniales, mais dans son ensemble le film est moyen. Et puis Mélanie Laurent y est à baffer.
Il a pris un virage dans sa réalisation depuis le diptyque Kill Bill, dommage car la trio Reservoir Dogs/Pulp Fiction/Jackie Brown est inégalable selon moi.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Je plussoie d'une force ! Exactement le même avis que toi !Yaka a écrit :J'ai adoré Django, mais comme je suis ultra fan de western et de Tarantino, je pense que c'était relativement gagné d'avance.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)