Chambéry / Grenoble / Lyon / Genève ?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Alex Kooby
Maître distillateur
Maître distillateur

Chambéry / Grenoble / Lyon / Genève ?

Message non lu par Alex Kooby »

Bonjour à tous,

Voilà deux ans que je m'intéresse réellement au whisky. Je cherche des gens ou des clubs aux alentours de Chambéry, Grenoble, Lyon, Genève...
Je commence à tourner un peu en rond, à boire tout seul ou presque des bouteilles de bases... J'aimerai pouvoir partager des dégustations avec d'autres amateurs. Je pense que c'est le seul moyen de progresser dans la dégustation.

Si vous avez des adresses ou si vous habitez dans ce secteur, n'hésitez pas !

Alex.
Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Chambéry / Grenoble / Lyon / Genève ?

Message non lu par mars »

Akoo a écrit :Bonjour à tous,

Voilà deux ans que je m'intéresse réellement au whisky. Je cherche des gens ou des clubs aux alentours de Chambéry, Grenoble, Lyon, Genève...
Je commence à tourner un peu en rond, à boire tout seul ou presque des bouteilles de bases... J'aimerai pouvoir partager des dégustations avec d'autres amateurs. Je pense que c'est le seul moyen de progresser dans la dégustation.

Si vous avez des adresses ou si vous habitez dans ce secteur, n'hésitez pas !

Alex.
Viens au witch! ;-) :mrgreen:
Charleroi, Belgique
Alex Kooby
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Alex Kooby »

Pourquoi pas l'année prochaine :) Par contre, va falloir préparer un sacré budget, non ?

Sinon, Je vais essayer de monter un club de dégustation. Ça restera le meilleur moyen, je pense, de partager régulièrement autour du whisky. Reste à savoir comment faire pour commencer :)
Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Akoo a écrit :Pourquoi pas l'année prochaine :) Par contre, va falloir préparer un sacré budget, non ?

Sinon, Je vais essayer de monter un club de dégustation. Ça restera le meilleur moyen, je pense, de partager régulièrement autour du whisky. Reste à savoir comment faire pour commencer :)
Le seul budget (obligatoire) à prévoir est la location des bungalows. Cette année, cela revient à 109 euros pour 3 jours... et le voyage.
Le reste est laissé à l'appréciation de tout un chacun.
Et il y aura des gens qui habitent dans ton coin... D'une pierre 2 coups

Sent from my iPad using Tapatalk HD
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »