Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'était un red stripe! Mais ils sont dur à trouver les 57,3 degrés.... Par contre c est une affaire tes red stripe ...
Super prix !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Excellentissime prix que ceux obtenus pour tes Laph Red Stripe !!! 
Yep, on forme une bonne équipe, la seconde bouteille est pour moicyriltoulousain a écrit :Excellentissime prix que ceux obtenus pour tes Laph Red Stripe !!!
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

C' est vrai que l' on a travaillé en (bonne) équipe sur ce coup làred71 a écrit :Yep, on forme une bonne équipe, la seconde bouteille est pour moicyriltoulousain a écrit :Excellentissime prix que ceux obtenus pour tes Laph Red Stripe !!!![]()
Il ne nous reste plus qu' a trouver 2 green stripe maintenant
Arrivée massive de samples !
Gros merci à Blackmalt, Loic43, Nulty et Alouis pour tous ces petits flacons
Plus que quelques uns dans la nature (excepté ceux du witch), et j'aurais tout rapatrié !!!
Gros merci à Blackmalt, Loic43, Nulty et Alouis pour tous ces petits flacons
Plus que quelques uns dans la nature (excepté ceux du witch), et j'aurais tout rapatrié !!!
Reçu hier trois verres C&S cool et une bombe de Private Preserve, aérosol de gaz neutre destiné à stopper l'oxydation dans une bouteille ouverte. Je vais essayer pour voir, si jamais ça change réellement quelque chose et si je suis prêt à payer pour ce quelque chose
.
L'expérience est là: http://www.whisky-distilleries.info/For ... 89#p188289
L'expérience est là: http://www.whisky-distilleries.info/For ... 89#p188289
Acheté complètement au pif, sans connaitre ce whisky:
Glen Grant 1992 Cellar Reserve, 46°
Je ne connais d'ailleurs pas bien cette distillerie non plus.
Excellent choix .... c'est une bonne petite bouteille ce Cellar Reserve. Tu devrais aimer !daimon2 a écrit :Acheté complètement au pif, sans connaitre ce whisky:
Tu le connais ? Des notes de dégustation ?piazzolla a écrit :Excellent choix .... c'est une bonne petite bouteille ce Cellar Reserve. Tu devrais aimer !daimon2 a écrit :Acheté complètement au pif, sans connaitre ce whisky:
Je l'ai pris par pur opportunisme (prix bien inférieur à ce que j'ai pu voir sur des sites marchands), mais je n'ai pas vu beaucoup de notes de dégustation...
Pour moi, après un petit voyage en Espagne, rien d'extraordinaire.
Un tomintoul 16yo et un Jack Daniel's Gold Medal 1954. Pour goûter.
Et pour le prix (55€ l'ensemble).
J'ai bien essayé de motiver les troupes pour faire un crochet en Andorre, pour passer chez Benito, mais... raté.
Tant pis.
Un tomintoul 16yo et un Jack Daniel's Gold Medal 1954. Pour goûter.
Et pour le prix (55€ l'ensemble).
J'ai bien essayé de motiver les troupes pour faire un crochet en Andorre, pour passer chez Benito, mais... raté.
Tant pis.
Gouté plusieurs fois, oui, mais jamais rédigé de notes car s'était dans des salons.daimon2 a écrit : Tu le connais ? Des notes de dégustation ?
De mémoire c'est équilibré, gras, assez fruité/floral. Vraiment un bon petit whisky à pas cher !
Faudra que j'en rédige une alors !piazzolla a écrit :Gouté plusieurs fois, oui, mais jamais rédigé de notes car s'était dans des salons.daimon2 a écrit : Tu le connais ? Des notes de dégustation ?
De mémoire c'est équilibré, gras, assez fruité/floral. Vraiment un bon petit whisky à pas cher !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Y'a plus rien. Avons tout acheté y compris les fonds de cave semaine dernière avec Jean-Michel.jodeenow a écrit : J'ai bien essayé de motiver les troupes pour faire un crochet en Andorre, pour passer chez Benito, mais... raté.
Tant pis.
Vous êtes pires qu'une nuée de sauterelles !cyriltoulousain a écrit : Y'a plus rien. Avons tout acheté y compris les fonds de cave semaine dernière avec Jean-Michel.
Cyril et Jean-Michel, la 11ème plaie d'Egypte
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"