bah alors, tu veux acheter un Port Ellen sans savoir qui l'a selectionné?
L'important n'est de savoir exactement qui à fait le choix du fût, mais de savoir si le contenu est bon ou pas (là j'ai fait confiance aux membres du forum)
Tony
C'est clairement un achat non négligeable, mais je crois que tu ne le regretteras pas . Dans ce domaine, c'est plutôt après que l'on a des remords, quand y en a plus... (Ou quand PNicolas vient de faucher la dernière bouteille juste avant vous, cf. un certain Bowmore Berry Bros )
Smokey-Kong a écrit :C'est clairement un achat non négligeable, mais je crois que tu ne le regretteras pas . Dans ce domaine, c'est plutôt après que l'on a des remords, quand y en a plus... (Ou quand PNicolas vient de faucher la dernière bouteille juste avant vous, cf. un certain Bowmore Berry Bros )
Style c'est moi Celle là quand je l'ai prise il en restait encore pas mal
fabrice a écrit : Et la seconde version que vous devez également avoir à lmdw Paris est top également.
Salut Fabrice, !
Les M&H ne m'ont pas du tout déçu, enfin, en tout cas pour les 2 que je possède !!
Cette sde version de PE est-elle du même profil que la 1ère, et quelle différence as-tu noté ? ? Tjrs en finesse, complexité et délicatesse ?
D'ailleurs, je me demande si ce profil ne correspond pas à la "signature" des expressions M&H, car je trouve leur Clynelish également dans le même esprit, tout en subtilité, rondeur et jamais d'une attaque trop directe...
a+
Te dire les différences les plus marquantes, je ne saurais pas, il faudrait que je les regoûte tous les deux. Je ne possède actuellement que la première version. Je n'avais pas noté mes impressions pour la seconde mais dans mes souvenirs, ils sont tous deux dans le même style. Difficile de te dire lequel des deux est le meilleur. En résumé, tu peux franchement acheter la sde version aussi, tu ne seras pas déçu!
antoine a écrit :Juste une petite question, bon c'est pas dans la bonne rubrique, mais je la trouve plus, alors vu que vous en parlez..
La "sortie" en Ecosse, c'etait réservée au résident en Belgique ?
Je suppose que tout le monde pouvait s'inscrire mais c'était organisé par le club de LMW Belgique. De toute façon, maintenant, il est un peu tard pour s'inscrire ! Jour-J moins 2! Si je dis que je me réjouis, le mot est faible!