Ça fait 10min que je poireaute au téléphone (1,35 € / appel et 0,34 € /mn) avec ces incapables...piazzolla a écrit :0899 703100L'Affreux Aigle a écrit : C'est quoi et où, le numéro que tu as appelé chez GLS ?...
A+ !
Le colis est également annoncé comme avec un souci d'adresse alors que j'ai reçu le précédent batch à la même adresse sans souci !
De plus il a été renvoyé à Trappes alors que je réside au sud de Chartres soit à près de 80 km de là ......
[...]
Ça y est, j'ai eu quelqu'un... Ce n'est pas un problème d'adresse mais un problème d'interphone...
Le colis me sera à nouveau livré demain et si le livreur n'arrive pas à trouver mon nom sur l'interphone
maintenant plus d'excuses, il aura également mon téléphone.
Demain, bien que je sois en vacances, je mets mon réveil à 07H30 et je ne bouge pas de chez moi
tant que je ne suis pas livré. Et si ça n'a toujours pas marché, j'irai au dépôt dans le port de gennevilliers
dans la soirée (la dernière fois ils on mis une heure à retrouver mon paquet !)...
Merci et à toute à l'heure pour la soirée Pure Spirit, ça va me permettre de déstresser !