Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Yep, c'est moi !Jeep a écrit :Ce soir, je me suis fait plaisir:
- Glen Keith 70/10 TWA 45,5%. Nez subtil, délicat et ultra fruité. Bouche bcp plus complexe. Toujours une tonne de fruit mais aussi de la cire d'abeille, des épices et une belle amertume. Bref un beau 92 Merci au fournisseur de ce beau sample. Seb c'est toi je crois?
Content qu'il t'ai plu
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Je commence à ouvrir et boire les "super" samples que j'ai Reçu ....ce soir c'est un PE 1982/2010 whiskysite 57 degré et c est ..magique !une bouche bien grasse, de la tourbe comme je l'aime avec un alcool integre à merveille et des fruits qui arrivent ensuite ....
Je vais avec le whisky soit finir alcoolique ou soit je vais finir par croire en dieu , moi qui suis athée .!
(désolé pour les fautes de frappes,mais sur mon iPad ,je galère avec l'accentuation et consorts et l'écriture automatique qui me saoule .)
Je vais avec le whisky soit finir alcoolique ou soit je vais finir par croire en dieu , moi qui suis athée .!
(désolé pour les fautes de frappes,mais sur mon iPad ,je galère avec l'accentuation et consorts et l'écriture automatique qui me saoule .)
Ce soir ouverture d'une btl de Brora 30yo 2005.
Quelle finale....
Quelle finale....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Entre Caribou qui achète une bouteille et toi qui ouvre la tienne, ça commence à me titiller aussi toutes ces histoires de Brora 
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Pas cap'Bishlouk a écrit :Entre Caribou qui achète une bouteille et toi qui ouvre la tienne, ça commence à me titiller aussi toutes ces histoires de Brora
Ce soir non, en tout casred71 a écrit :Pas cap'Bishlouk a écrit :Entre Caribou qui achète une bouteille et toi qui ouvre la tienne, ça commence à me titiller aussi toutes ces histoires de Brora

En apéro, un tout petit Highland Park 12yo et un Zacapa 23yo. Toujours la même impression, c'est bien gourmand, pas très complexe mais on en re-veut vite 
Si tu veux un sample pr patienter ;)Bishlouk a écrit :Entre Caribou qui achète une bouteille et toi qui ouvre la tienne, ça commence à me titiller aussi toutes ces histoires de Brora
Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci beaucoup pour la proposition, mais faut juste que je trouve le courage d'ouvrir ma bouteille (elle me résiste, la bougresseALouis a écrit :Si tu veux un sample pr patienter ;)Bishlouk a écrit :Entre Caribou qui achète une bouteille et toi qui ouvre la tienne, ça commence à me titiller aussi toutes ces histoires de Brora

Clynelish 12y 1998 McGibbon's Provenance: très bon, miel, céréales, un peu de cire, epices, un poil de fumée.
Tu es faible, en bon ami je pallierai à ta faiblesse samedi.Bishlouk a écrit : Merci beaucoup pour la proposition, mais faut juste que je trouve le courage d'ouvrir ma bouteille (elle me résiste, la bougresse)
Pas touche la mouche !red71 a écrit :Tu es faible, en bon ami je pallierai à ta faiblesse samedi.Bishlouk a écrit : Merci beaucoup pour la proposition, mais faut juste que je trouve le courage d'ouvrir ma bouteille (elle me résiste, la bougresse)

Ce soir Lochside 30 yo 1981/2011 (54.9%, Cadenhead, bourbon hoghsead, 246 bottles)
Après 7 mois d'ouverture, ce whisky est devenu une bombe, du fruit à la benriach 76 avec en plus de la cire, une grosse minéralité et une finale trés longue.
93++
Après 7 mois d'ouverture, ce whisky est devenu une bombe, du fruit à la benriach 76 avec en plus de la cire, une grosse minéralité et une finale trés longue.
93++
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est clair que c'est un Fruit Bomb qui tue sa maman comme dirait Pierrot ^^ Plus dans le citron que dans le fruit exotique à la Benriach 76 je trouveALouis a écrit :Ce soir Lochside 30 yo 1981/2011 (54.9%, Cadenhead, bourbon hoghsead, 246 bottles)
93++
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book