Mais bon faut surtout éviter de passer d'un 60 % bourrin à un 40 % floral quoi

Modérateur : Modérateurs
Content que ça te plaise égalementkinou a écrit :Hier soir dégusté le Glenturret 1980 MOS de chez PS, miam que c'est bon !!
C'est mon Karui préféré .... devant le 67 et le 68 même si je ne les ais gouté qu'une fois !Salvignol a écrit :Ce soir c'était un sample(merci dede ) du karuisama 75, qui avec un peu d'eau est le meilleur whisky ou presque que j ai goûte de ma courte expérience en whisky.quelle complexité et que d'arômes qui couvrent tout le palais ,du fruitrouge ,des prunes, de la vanille,et un léger fumée en fin de parcours enfin, je me régale .
OK ... J' étais pas loindede a écrit :199 euros à sa sortie.
Tiens, c' est marrant mais j' ai eu l' occasion de goûter en cave il y a qque temps de cela le quarter cask et le 18yo, le premier m' a vraiment emballé et j' y ai également trouvé des fruits rouge que j' aime particulièrement j' y ai également goûté le 18yo qui ne m' a par contre pas trop emballé (trop sur la vanille que je n' affectionne pas bcp) ...Pizzapommedeterre a écrit :Par contre, le Quarter a été une agréable surprise. On sent forcément plus l'alcool mais c'est très bien fondu et on gagne en complexité avec des notes de fruit rouge (groseille).
D' après ce que j' ai cru comprendre, l' ancien 15yo était plus apprécié que ce nouveau 18yodede a écrit :Je trouve aussi le 18yo trop boisé/vanillé, trop "modern style".