Lagavulin 12 ans CS 56,1% (2012)
Springbank 15 ans 46%
Redbreast 12 ans 40% ( dommage que le 15 ans ne soit pas disponible au Québec!)
ps : j'ai bien hâte de faire un comparatif entre mes différents Laga ( 12CS,16yo et DE1996
Modérateur : Modérateurs
Bon choix le Laga 12 cs. Finalement tu as fini par craquer pour 3 bouteillesMathieu a écrit :Bonsoir!![]()
Lagavulin 12 ans CS 56,1% (2012)
Springbank 15 ans 46%
Redbreast 12 ans 40% ( dommage que le 15 ans ne soit pas disponible au Québec!)
ps : j'ai bien hâte de faire un comparatif entre mes différents Laga ( 12CS,16yo et DE1996![]()
)
J'ai fait la même chose avec les Ardbeg.elskling a écrit :Arrivage de mon stock prévisionnel (en cas de guerre nucléaire avec la Corée du Nord)
- 3 Corryvreckan
- 1 Uigedail (pour arriver à 3 en stock)
- le nouveau HP 10 ans (en petite bouteille toute mimi de 35cl) pour l'Allemagne et la Hollande
- et le nouveau HP Cask Strength (même format) pour la Suède
Et j'ai fini par craquer pour le Karui 81 cocktail...
En attendant, tu peux lire les commentaires de Serge il y a quelques jours, qui sont très intéressants !red71 a écrit : Je suis impatient d'avoir ton retour sur les deux HP.

Je le prends pour un compliment. Na !Jbrice a écrit :JM.L aurait il des relents en lui de JM???
Je me sens flatté aussi, rena!Jean-Michel a écrit :Je le prends pour un compliment. Na !Jbrice a écrit :JM.L aurait il des relents en lui de JM???
Je me suis fait la même réflexion...Salvignol a écrit :Est ce les chiffres du loto ou un code secret cthulhu ?