Highland Park 18yo ancienne version
Modérateur : Modérateurs
Re: Highland Park 18yo ancienne version
MErci pour le cadeau red, c est trop gentil,c pour compenser mon laphroaig que j attends c ça ??
Merci encore
...je plaisante ...sinon tu as des nouvelles pour moi ???
Je me console après des red stripe,j ai un contact pour une seule et unique Green stripe ...je vous dis pas le prix ,car il y en a qui vont pleurer ...
Merci encore
...je plaisante ...sinon tu as des nouvelles pour moi ???
Je me console après des red stripe,j ai un contact pour une seule et unique Green stripe ...je vous dis pas le prix ,car il y en a qui vont pleurer ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Fais nous pleurer !
Comment vous faite ? Vous écumer les caves dans un rayon de 100km autour de chez vous ?
Moi a chaque fois que je trouve des bouteilles intéressantes c'est tout de suite des prix hallucinant.
Moi a chaque fois que je trouve des bouteilles intéressantes c'est tout de suite des prix hallucinant.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca, j'avoue, j'ai fait. Le telephone c'est bien aussi pour eviter de se deplacer.Finchi a écrit :Comment vous faite ? Vous écumer les caves dans un rayon de 100km autour de chez vous.
.......150 euros ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est honnête compte tenu du marché. 
C'est pas le français de whiskybase, par hasard?(attention que lui, il vend un red stripe dont le degré est le même que le green stripe)Salvignol a écrit :.......150 euros ...
Charleroi, Belgique