C'est un petit peu mesquin, les 49,00 € de port, je trouve !Single_Malt_Only a écrit :Vu sur Ebay : 3 Macallan pas trop cher : Macallans Pas Cher :-)
A+ !
Modérateur : Modérateurs

C'est un petit peu mesquin, les 49,00 € de port, je trouve !Single_Malt_Only a écrit :Vu sur Ebay : 3 Macallan pas trop cher : Macallans Pas Cher :-)

C' est clair ! Mais à ce prix là, je vais chercher les bouteilles sur place, pas question de me faire livrer avec tous les risques que cela peut engendrerL'Affreux Aigle a écrit :C'est un petit peu mesquin, les 49,00 € de port, je trouve !Single_Malt_Only a écrit :Vu sur Ebay : 3 Macallan pas trop cher : Macallans Pas Cher :-)![]()
A+ !

Non non pour le sac c'est normal. je suis marié avec quelqu'un qui me relance pour un Birkin, alors je comprendsPartdesanges a écrit :J'adore la team de LMDW mais là franchement la politique commerciale .. C'est ...
Enfin vous me direz c'est comme moi et un sac morabito.. 15 000 euros ...Là vous allez me dire mais c'est du n'importe quoi... Et là je vous dis .. Ben non.

Erreur ..... en Port Ellen la référence c'est le 69 G&M Celtic Label for MeregalliPartdesanges a écrit :Elskling, Pat Gva en voilà des hommes intéressants qui comprennent l'importance des sacs et chaussures dans la vie d'une femme! ET JE COMPRENDS AUSSI L IMPORTANCE D UN PORT ELLEN 78!!!!!

Perso je préfère les Pigales de Louboutin ..... question de féminitéPartdesanges a écrit :c 'est 1 800 euos cette bouteille c'est aussi le prix des cavalières Hermès en plus d'un carré taille moyen