une petite note sur un rhum agricole sur le site durhum.com
http://durhum.com/larbre-du-voyageur/
une bouteille que l'on peut encore trouver facilement ici et là, pour ceux que ça intéresserait.
Quelqu'un a t-il déjà dégusté ce nectar ?
Modérateur : Modérateurs
C'est toujours gai d’échanger son avis avec d'autres personnes sur la même bouteille.durhum a écrit :merci dede c'est sympa![]()
peut etre qu'un jour je finirai par splitter moi aussi
Pour le whisky, c'est référencé sur whiskybase.durhum a écrit :d'ailleurs Mars, faudra donner une liste de tes bouteilles
Je n'ai pas la clef mais j'ai un pied de bichemars a écrit : Pour le rhum, je n'en sais strictement rien. J'en ai partout, y compris dans une armoire fermée à clé(dont j'ai perdu la clé il y a bien longtemps)
J'en ai un aussi(j'ai même tronçonneuse, disqueuse, scie...).red71 a écrit :Je n'ai pas la clef mais j'ai un pied de bichemars a écrit : Pour le rhum, je n'en sais strictement rien. J'en ai partout, y compris dans une armoire fermée à clé(dont j'ai perdu la clé il y a bien longtemps)
![]()

Je me marre tout seul devant mon écranmars a écrit :J'en ai un aussi(j'ai même tronçonneuse, disqueuse, scie...).red71 a écrit :Je n'ai pas la clef mais j'ai un pied de bichemars a écrit : Pour le rhum, je n'en sais strictement rien. J'en ai partout, y compris dans une armoire fermée à clé(dont j'ai perdu la clé il y a bien longtemps)
![]()
![]()
Le seule problème, c'est que l'armoire n'est pas à moi(et que je n'ai pas trop envie de devoir en racheter une).![]()
Je sais, c'est une histoire de fou.
Moi et les listes...durhum a écrit :split l'armoire, j'en prend la moitié![]()
sinon pour la liste tu peux la faire petit à petit... et puis une fois ouverte une bouteille c'est plus ce que c'est hein

Pareil, Luca (mon fils de 18 mois) est même venu voir ce qui se passait dans le bureauJean-Michel a écrit : Je me marre tout seul devant mon écran.
"Mékesskitprends ?" qu'à me disent, mes filles, à côté...