Je le déguste en ce moment et j'y trouve de la cerise voir du chocolat. Vu que je découvre le whisky que depuis 6 mois environ, mon palais découvre aussi.
Bref, je passe un bon moment, juste histoire de la partager avec vous.
Bonne soirée à tous.
Modérateur : Modérateurs

Olivier.M a écrit :Bon aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je me suis offert pour la première fois un Glendronach 15yo Revival.
Je le déguste en ce moment et j'y trouve de la cerise voir du chocolat. Vu que je découvre le whisky que depuis 6 mois environ, mon palais découvre aussi.
Bref, je passe un bon moment, juste histoire de la partager avec vous.
Bonne soirée à tous.

C'est vrai que c'est un profil qu'on ne retrouve plus ailleurs. J'hésite à m'acheter une bouteille de 1965, le prix est vraiment élevé, mais comme c'est un genre qui ne se fait plus et que je trouve très agréable, je vais peut-être le laisser tenter...piazzolla a écrit :Hier soir en l'honneur du "whisky day" un sample de Longmorn 1964 G&M 50° .......
C'est super bon ..... de plus, gouter ce genre de whisky, un genre que l'on ne fait plus et que l'on ne croisera plus, ajoute une émotion particulière au plaisir juste gustatif .... on boit une (belle) histoire !
C'est triste ça dis-doncJean-Michel a écrit :Hier, c'était aussi l'anniversaire de mon pôpa.
Et j'ai rien bu...

A quel 65 penses-tu ?elskling a écrit : C'est vrai que c'est un profil qu'on ne retrouve plus ailleurs. J'hésite à m'acheter une bouteille de 1965, le prix est vraiment élevé, mais comme c'est un genre qui ne se fait plus et que je trouve très agréable, je vais peut-être le laisser tenter...
le G&M cask 370 @ 51.8%piazzolla a écrit :A quel 65 penses-tu ?elskling a écrit : C'est vrai que c'est un profil qu'on ne retrouve plus ailleurs. J'hésite à m'acheter une bouteille de 1965, le prix est vraiment élevé, mais comme c'est un genre qui ne se fait plus et que je trouve très agréable, je vais peut-être le laisser tenter...
Difficile à trouver maintenant ....elskling a écrit :
le G&M cask 370 @ 51.8%