Je crois que c'est mon Karui préféré ..... c'est à la fois complexe et jouissif ..... en revanche je n'ai pas eu de souci avec le degré ... ça glissait tout seul à chaque fois que je l'ai goutédede a écrit :Karuizawa 1975. Ben il s'est sacrément ouvert depuis la dernière fois que j'en ai bu, c'est un régal ! Je vais regretter les samples que j'ai lâchés moi...![]()
Bon, il lui faut son petit trait d'eau, 61.8%, ça frappe quand même, mais quelle complexité, et surtout quelle fabuleuse texture en bouche !
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Il passe bien sec, mais je le trouve encore meilleur avec un petit trait d'eau.
Ok. Faudra que j'essaie la prochaine fois !dede a écrit :Il passe bien sec, mais je le trouve encore meilleur avec un petit trait d'eau.
Et Serge lui a collé 91Single_Malt_Only a écrit :Comme quoi, il avait été noté 90/100 par ruben (whiskynotes)
Mais c'est normal c'est un malt très bien construit, en mode dégustation il atteint facilement une bonne note.
Il n'a pas de défauts, une belle densité, personnellement c'est quand je me suis resservi un verre par plaisir que je me suis dit que c'était vraiment trop rond et qu'il m'ennuyait pas mal en fait.
Après il faut relativiser, je lui donne quand même un bon 89 ce qui est une super bonne note. Si le 15 Revival n'était pas moins cher ce serait une bonne affaire mais en l'état je n'échange pas le 15 contre le CS.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Le revival est mieux comme daily dram(tout comme le 18/21 ans, d'ailleurs).
Mais si il faut faire un line up en dégustation c'est un très bon whisky. Et puis, il faut voir ce que cela donne après une très longue ouverture de bouteille.
Mais si il faut faire un line up en dégustation c'est un très bon whisky. Et puis, il faut voir ce que cela donne après une très longue ouverture de bouteille.
Charleroi, Belgique
Je dois bien avouer que j'aime beaucoup le 21y Parliament (contrairement au 15y Revival); c'est toujours un plaisir chaque fois que j'en bois.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Whiskynotes a mis aussi 83/100 au Glendronach 15yo Revival...Single_Malt_Only a écrit :Comme quoi, il avait été noté 90/100 par ruben (whiskynotes)
Trop bien coté, sur ce coup-làred71 a écrit : Whiskynotes a mis aussi 83/100 au Glendronach 15yo Revival...
(ok ok je sors...

Heureusement que tu es déjà sortit!Bishlouk a écrit :Trop bien coté, sur ce coup-làred71 a écrit : Whiskynotes a mis aussi 83/100 au Glendronach 15yo Revival...![]()
(ok ok je sors...)
Charleroi, Belgique
Et il ne fait même pas assez chaud que pour se faire une terrassemars a écrit : Heureusement que tu es déjà sortit!

Je ne connais pas cette expression.Bishlouk a écrit :Et il ne fait même pas assez chaud que pour se faire une terrassemars a écrit : Heureusement que tu es déjà sortit!
Charleroi, Belgique
et c'est reparti pour un tour sur l'interminable débat sur la valeur des notes et les goûts des degustateurs... :-D
Fait trop froid que pour aller boire un coup en terrassemars a écrit :Je ne connais pas cette expression.Bishlouk a écrit :Et il ne fait même pas assez chaud que pour se faire une terrassemars a écrit : Heureusement que tu es déjà sortit!
(puisque je suis dehors
Non nonJbrice a écrit :et c'est reparti pour un tour sur l'interminable débat sur la valeur des notes et les goûts des degustateurs... :-D
Je faisais juste le troll

En fait, j'ai compris après avoir posté!Bishlouk a écrit :Fait trop froid que pour aller boire un coup en terrassemars a écrit :Je ne connais pas cette expression.Bishlouk a écrit :Et il ne fait même pas assez chaud que pour se faire une terrassemars a écrit : Heureusement que tu es déjà sortit!
(puisque je suis dehors)
Non nonJbrice a écrit :et c'est reparti pour un tour sur l'interminable débat sur la valeur des notes et les goûts des degustateurs... :-D![]()
Je faisais juste le troll
@ Jbrice : On rigole!
Charleroi, Belgique
Un sample de Kilchoman Machir Bay, tourbé au nez et au palais, mais assez doux et fruité, un peu d'épices et de poivre en fin de bouche, pas mal.