Whiskies japonais:
- NIKKA 17 ans Taketsuru 43% 59€
- NIKKA 21 ans Taketsuru 43% 75€
Rhum:
- ALBION 1994 Full Proof Old Demerara 60,4% 73€
Avec ces prix-là, je ne pense pas avoir fait de mauvaises affaires.
Modérateur : Modérateurs
RX21 a écrit :Petits achats lors de la VP à la boutique LMDW Fine Spirits hier après-midi à Odéon:
Whiskies japonais:
- NIKKA 17 ans Taketsuru 43% 59€
- NIKKA 21 ans Taketsuru 43% 75€
Rhum:
- ALBION 1994 Full Proof Old Demerara 60,4% 73€
Avec ces prix-là, je ne pense pas avoir fait de mauvaises affaires.

Pour les VP physiques (aux magasins d'Anjou & Odéon) = être membre du club LMDW (ou client "important" = notion difficile à définir, disons qu'il faut être connu/reconnu par le patron de la boutique d'Anjou ou d'un autre collaborateur de LMDW).L'Affreux Aigle a écrit :Quels sont les critères pour être invités aux ventes privées de LMDW ?
Avoir déjà acheté (en ligne) ou bien il y a d'autres critères d'éligibilité ?
D'avance merci et A+ !
Alors il faut croire que je suis un "client important"piazzolla a écrit :Pour les VP physiques (aux magasins d'Anjou & Odéon) = être membre du club LMDW (ou client "important" = notion difficile à définir, disons qu'il faut être connu/reconnu par le patron de la boutique d'Anjou ou d'un autre collaborateur de LMDW).L'Affreux Aigle a écrit :Quels sont les critères pour être invités aux ventes privées de LMDW ?
Avoir déjà acheté (en ligne) ou bien il y a d'autres critères d'éligibilité ?
D'avance merci et A+ !

Pas encore goûté, probablement d'ici quelques jours. Le tout est arrivé très bien emballé une semaine après la commande. Le site annonce un délai max de 3 semaines. Les tubes sont placés dans des sortes de bouées/ doudounes gonflées qui les protègent bien.Salvignol a écrit :
Tu me diras ce que tu en penses du batch 004, je dois en commander aussi en mai. Quel est le délai d'envoi svp ?

J'espère que maintenant tu les as, tout de même !Salvignol a écrit :Ben moi toujours pas reçu la commande groupée de whiskysite ....arghh ou sont mes bouteilles ?
Je n'y ai pas encore touché mais je te dirai, bien sûr.Salvignol a écrit :Sinon l affreux aigle ,tu me diras ce que tu penses du port charlotte 10 yo,j'aime de plus en plus cette bouteille et à priori la version 2013 vient de sortir . Vu la qualité de cette version à 46 degré , la version non diluée doit être très bonne ( mais très chère aussi )