Un peu pareil que Nulty, je trouve la saison 2 moins captivante. Il y a tout particulièrement certains épisodes que j'ai trouvé moins bon(3 et 4, par exemple).nulty a écrit :Je suis en cours de revisionnage de GoT en vue de la reprise en fin de mois et je dois dire que ça ne me met pas sur derrière comme lorsque j'ai découvert la série.canis lupus a écrit :Acheté la saison 2 de Game Of throne vendredi soir en BR. Le lendemain soir, j'avais dévoré les 10 épisodes tellement c'est bon et prenant. La première saison avait été une sacrée bonne surprise, la seconde est encore meilleure. Toutes ces manipulations, ce machiavélisme, ces tractations, ces trahisons, ces intrigues, tout cela sur fond mystique, c'est Dune transposé dans un univers medfan.
Et, cerise sur le gâteau, cette deuxième saison est également nettement plus spectaculaire que la première.
J'ai d'ailleurs recommencé à la visionner hier soir.
J'attends impatiemment la 3ème saison.
Alors certes la surprise est passée mais c'est plutôt complexe et assez ambitieux comme série donc on s'attend presque à en apprendre encore la deuxième ... or sans s'ennuyer il faut bien avouer qu'on s'y prend moins.
Mais la fin de la saison 2 et le trailer donne particulièrement envie de voir la suite.
Ce sera pour l'année prochaine, pour moi aussi!