Bravo pour la négo Cyril!cyriltoulousain a écrit : Aucune vetusté appliquée et donc prise en compte du prix du marché.
Et comment est défini le prix de marché ?
Modérateur : Modérateurs
Bravo pour la négo Cyril!cyriltoulousain a écrit : Aucune vetusté appliquée et donc prise en compte du prix du marché.

Ok, je pense donc que tu auras plus d'arguments que luicyriltoulousain a écrit :Sur la base de l'expertise de leur... expert.![]()
J'ai souhaité faire mention du site WhiskyAuction comme base solide du marché mais cela n'a pas abouti. Je leur ai bien précisé que j'étais moi-même expert. Il m'a été répondu qu'en cas de désaccord avec leur expert, il conviendrait de leur apporter des preuves des montants que j'avancerai comme étant ceux du marché.

Des photos de ton matériel photo ?red71 a écrit :Ayant fait assurer pas mal de matériel photo de gamme 'pro' dans le même type de contrat, mon courtier m'a aussi demandé des photos 'perso' de tout mon matériel.
(sent from Android 4)
Moi si j'étais courtier en assurances chargé d'assurer la collection de Cyril, c'est pas des photos de toutes ses bouteilles que je demanderais, mais des samples de 10cl...Jean-Michel a écrit :Des photos de ton matériel photo ?red71 a écrit :Ayant fait assurer pas mal de matériel photo de gamme 'pro' dans le même type de contrat, mon courtier m'a aussi demandé des photos 'perso' de tout mon matériel.
(sent from Android 4)
Vive la récursivité!

J'imagine que ça doit être relativement laborieux et rébarbatif mais d'un autre côté, ça me sécuriserait bien de faire la même chose même si ma "collection-accumulation" est bien plus réduite...cyriltoulousain a écrit :Eh beh ! Pfiou ! Quel boulot !![]()
J'ai commencé à réaliser les photos. Boudu ! Ca va me prendre un temps fou. Dans quoi me suis-je lancer ?
Pis ce fut l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas communiqué ma liste de rhums, cognacs, armagnacs, portos vieux blends...
Mais dans quoi me suis-je lancer j'vous jure !!!!