A 9000 € (cours du jour) la bouteille : OUI quand mêmeKell a écrit :Vi, ça fait passer les Bowmore 60's pour des produits discount hein ? ^^Single_Malt_Only a écrit :Juste pour être sûr que je regarde au bon endroit, le lot 200 c' est le "PORT ELLEN QUEEN'S VISIT" ?
Et le Hammer Price, c' est le prix auquel est partie la bouteille
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh ... comment on peut remporter une enchère à £0 ??? Ils t'en ont fait cadeau, de la Bénédictine ?pat gva a écrit :93
Mais Pat, ce genre de bouteilles, à ce prix, tu comptes les ouvrir, ou est-ce seulement par passion de la collection?Single_Malt_Only a écrit :A 9000 € (cours du jour) la bouteille : OUI quand mêmeKell a écrit :Vi, ça fait passer les Bowmore 60's pour des produits discount hein ? ^^Single_Malt_Only a écrit :Juste pour être sûr que je regarde au bon endroit, le lot 200 c' est le "PORT ELLEN QUEEN'S VISIT" ?
Disons: quand tu l'achètes, envisages-tu éventuellement de l'ouvrir et de la boire ? Ou sais-tu déjà que tu n'oseras jamais ouvrir un tel bijou ?
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Sans indiscrétions, le total de cette folie (le prix des 16 lots) s' élève à combien 
Ce sont les bouteilles qui ne sont pas parties aux enchères, tu peux les racheter à l'estimation bassecanis lupus a écrit :Euh ... comment on peut remporter une enchère à £0 ??? Ils t'en ont fait cadeau, de la Bénédictine ?pat gva a écrit :93
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bien sur qu'elle sera ouverte, j'ai envi de goûter à quoi cela ressembleelskling a écrit :Mais Pat, ce genre de bouteilles, à ce prix, tu comptes les ouvrir, ou est-ce seulement par passion de la collection?Single_Malt_Only a écrit :A 9000 € (cours du jour) la bouteille : OUI quand mêmeKell a écrit :Vi, ça fait passer les Bowmore 60's pour des produits discount hein ? ^^Single_Malt_Only a écrit :Juste pour être sûr que je regarde au bon endroit, le lot 200 c' est le "PORT ELLEN QUEEN'S VISIT" ?
Disons: quand tu l'achètes, envisages-tu éventuellement de l'ouvrir et de la boire ? Ou sais-tu déjà que tu n'oseras jamais ouvrir un tel bijou ?
Quand je ne sais pas, peut être pour mes 75 ans
Genève
Genève
Beaucoup (trop ?)Single_Malt_Only a écrit :Sans indiscrétions, le total de cette folie (le prix des 16 lots) s' élève à combien
Genève
Genève
Ca c'est super sympa de ta part d'organiser une grosse fête pour tes 75 ans et de tous nous inviter pour partager ce nectar !pat gva a écrit : Bien sur qu'elle sera ouverte, j'ai envi de goûter à quoi cela ressemble![]()
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, de toute façon, si il n'y avait pas de furieux dans ton genre sur le forum, y'a tout un tas de bouteilles dont on ne saurait même qu'elles existent.pat gva a écrit :Beaucoup (trop ?)Single_Malt_Only a écrit :Sans indiscrétions, le total de cette folie (le prix des 16 lots) s' élève à combienle montant exact n'est pas si important, disons que c'est quelques dizaines de milliers d'euro
![]()
![]()
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

En tout cas c' est génial de pouvoir vivre sa passion à fondpat gva a écrit :Beaucoup (trop ?)Single_Malt_Only a écrit :Sans indiscrétions, le total de cette folie (le prix des 16 lots) s' élève à combienle montant exact n'est pas si important, disons que c'est quelques dizaines de milliers d'euro
![]()
![]()
Quand on dit qu'il faut attendre une occasion spéciale pour ouvrir une bouteille spéciale... eh bien on se trompe !pat gva a écrit :Bien sur qu'elle sera ouverte, j'ai envi de goûter à quoi cela ressemble![]()
C'est le fait d'ouvrir une bouteille spéciale qui crée l'occasion spéciale !
Fais-toi plaisir avant tes 75 ans !
Mercicanis lupus a écrit :Bah, de toute façon, si il n'y avait pas de furieux dans ton genre sur le forum, y'a tout un tas de bouteilles dont on ne saurait même qu'elles existent.pat gva a écrit :Beaucoup (trop ?)Single_Malt_Only a écrit :Sans indiscrétions, le total de cette folie (le prix des 16 lots) s' élève à combienle montant exact n'est pas si important, disons que c'est quelques dizaines de milliers d'euro
![]()
![]()
Genève
Genève
Je plussoie, j'ai découvert plein de bouteille que je ne connaissais pas grâce à pat. Et le mieux de tout est que j'ai même pu gouter à certaines grâce à lui!Bah, de toute façon, si il n'y avait pas de furieux dans ton genre sur le forum, y'a tout un tas de bouteilles dont on ne saurait même qu'elles existent.
Charleroi, Belgique
Modestement de retour de chez Massen. Compte rendu complet ici même tantôt. J'aurai un 'truc' à annoncer
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Pat gva je t'en prends un split de 0,25 cl :-)