Le silver seal c'était aussi chez QVid?Bishlouk a écrit :Aujourd'hui j'ai fait mal à mon portefeuille en me lançant dans du Littlemill (marre d'entendre tout le monde en parler en bien, na !)
Littlemill 1992 Archives 02.1992 / 11.2012, 20y, Bourbon hogshead 44, 339 bottles, 54.8%
et
Littlemill 1989 / 11.2011 (22y) Silver Seal, joint bottling with Whisky Agency Limburg, refill sherry, 49.8%
![]()
J'ai aussi trouvé mon cadeau d'anniversaire que ma famille va me faire, mais pas touche avant mai
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Non, pas de Silver Seal chez QV.ID. Je l'ai trouvé chez Jurgen (whiskyhuis), le seul revendeur Silver Seal en Belgique je pense.Duncan Idaho a écrit : Le silver seal c'était aussi chez QVid?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Merci, et ça coute combien ce Longmorn?Bishlouk a écrit :Chez QV.ID, en Belgique. J'y suis passé aujourd'hui, c'est la caverne d'Ali baba !![]()
110€. Pour un 23y de cette qualité (là évidemment, c'est mon goût personnel qui entre en jeu), je trouve ça un prix correct.piazzolla a écrit :Merci, et ça coute combien ce Longmorn?Bishlouk a écrit :Chez QV.ID, en Belgique. J'y suis passé aujourd'hui, c'est la caverne d'Ali baba !![]()

C'est très bientôt, de toute façon!Olivier.M a écrit :Achat de la soirée GLENDRONACH 15 ans Revival.
C'est pour mon anniversaire, donc ne pas ouvrir avant le 27 mars
Bon anniversaire!
Charleroi, Belgique
Aie .... un peu cher quand même mais je ne l'ai pas gouté .....Bishlouk a écrit : 110€. Pour un 23y de cette qualité (là évidemment, c'est mon goût personnel qui entre en jeu), je trouve ça un prix correct.
Oui, un peu cher, surtout quand on a eu la chance d'acheter du 1971 +- au même prix!piazzolla a écrit :Aie .... un peu cher quand même mais je ne l'ai pas gouté .....Bishlouk a écrit : 110€. Pour un 23y de cette qualité (là évidemment, c'est mon goût personnel qui entre en jeu), je trouve ça un prix correct.
Charleroi, Belgique
Par exemplemars a écrit : Oui, un peu cher, surtout quand on a eu la chance d'acheter du 1971 +- au même prix!
Baaaah oui, mais moi je ne suis pas dans le whisky depuis 1254 ans hein, cela ne fait que 6 mois que je m'y suis mismars a écrit :Oui, un peu cher, surtout quand on a eu la chance d'acheter du 1971 +- au même prix!piazzolla a écrit :Aie .... un peu cher quand même mais je ne l'ai pas gouté .....Bishlouk a écrit : 110€. Pour un 23y de cette qualité (là évidemment, c'est mon goût personnel qui entre en jeu), je trouve ça un prix correct.
Vous trouvez ça vraiment cher ? J'avais vite comparé dans ma tête en fonction des années:
HP25 -> 155€
Littlemill 22 Silver Seal -> 142€
Littlemill 20y Archives -> 115€ (oui, 15€ plus cher que chez PureSpirit)
Et franchement, le gentil Monsieur m'avait déjà fait goûter pas mal de choses (Tomintoul 43y, Glen Scotia 1992 Thosop, un Bunna 1980 MoS...) et rien ne me plaisait. Et là, ce Longmorn, il m'a vraiment ravi les papilles.
Mais c'est vrai que je fonctionne au coup de cœur

Si tu m'avais dit que tu allais chez QVID, je t'aurais dit quoi acheter! 
Charleroi, Belgique
Je ne le savais même pas moi-même encore ce matin, c'est ma voiture qui m'a dévié de ma route en revenant de Gandmars a écrit :Si tu m'avais dit que tu allais chez QVID, je t'aurais dit quoi acheter!
Et de toute façon, j'ai trouvé de quoi acheter, je suis ressorti avec deux bouteilles
Mais j'y retournerai (mais pas tout de suite), c'est clair !

Arf, j'ai bave en lisant ton post... vais commander un bavoir je bave encore
London
Gros achats chez Mulberry Bank Auction.
Gros pétage de plomb
Plusieurs bouteilles mythiques.
Gros pétage de plomb
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ca sent la faillite personnelle çapat gva a écrit :Gros achats chez Mulberry Bank Auction.
Gros pétage de plomb![]()

Tu est en train de combler les espaces vides de votre nouvelle demeure conjugale?