Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Hier, je cherchais un whisky pas cher au bon rapport qualité/prix de dernière minute. Après un tour chez mon caviste, je suis reparti avec un Crested Ten à une trentaine d'€. Pour un Irlandais, il n'est pas "gras" en bouche, et très céréalier. Pas mal du tout pour le prix. Un whisky que je n'ai pas empêché d'être mélangé à du Coca (contrairement aux bouteilles qui me restaient...), et qui peu aussi s'apprécier en mode dégustation. Un whisky sans aucune prétention, quoi.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca, c'est un job pour moi.Salvignol a écrit :Dommage que je
Ca n'ai pas les sous,il aurait été intéressant de négocier le prix de ces 8 bouteilles de laphroaig 15 ans vendu 60 euros dans ce Leclerc ....Je vais en prendre une et lui demander tout de même .
Reçu le week-end dernier:
- Clynelish 14yo OB
- Talisker DE 93-06 TD-S: 5IU 20cl
- Smokehead 18yo Extra Black. Je ne pensais jamais dire ça mais je trouve le packaging très réussi et contribue à faire passer le prix!
Le tout venant de whiskysite avec l'aide de caribou. Merci!
- Clynelish 14yo OB
- Talisker DE 93-06 TD-S: 5IU 20cl
- Smokehead 18yo Extra Black. Je ne pensais jamais dire ça mais je trouve le packaging très réussi et contribue à faire passer le prix!
Le tout venant de whiskysite avec l'aide de caribou. Merci!
suite à la vente aux enchère hier... ^^
ARDBEG 1978 GORDON et MAC PHAIL- CONNOISSEURS CHOICE 2005
BRORA 1982 GORDON et MAC PHAIL- CONNOISSEURS CHOICE 1997
ARDBEG 1978 GORDON et MAC PHAIL- CONNOISSEURS CHOICE 2005
BRORA 1982 GORDON et MAC PHAIL- CONNOISSEURS CHOICE 1997
Suite d'achats à la VP de LMDW
Glen Scotia 1991 20 ans 51.5% The Nectar of the Daily Drams. Pour moi le meilleur Glen Scotia de cette tranche d'âge et pour 81€ un excellent Q/P
Achat en Allemagne grâce au service de Gérard alias Savoureur que je remercie
Highland Park 30 ans 1981/2011 52,2% The Whisky Agency - Funghi, Bourbon wood, 198 Bts
Achat dans un Nicolas lors de mon passage à Versailles pour y livrer Pascal alias Canis Lupus
Arran 15 ans 1997/2012 46% Carn Mor, Sherry Butt, 770 Bts
Achat non prévu samedi soir sur Whisky Auction pour réduire les FdP d'un forumeur n'ayant obtenu qu'un seul lot sur mon compte
Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
Glen Scotia 1991 20 ans 51.5% The Nectar of the Daily Drams. Pour moi le meilleur Glen Scotia de cette tranche d'âge et pour 81€ un excellent Q/P
Achat en Allemagne grâce au service de Gérard alias Savoureur que je remercie
Highland Park 30 ans 1981/2011 52,2% The Whisky Agency - Funghi, Bourbon wood, 198 Bts
Achat dans un Nicolas lors de mon passage à Versailles pour y livrer Pascal alias Canis Lupus
Arran 15 ans 1997/2012 46% Carn Mor, Sherry Butt, 770 Bts
Achat non prévu samedi soir sur Whisky Auction pour réduire les FdP d'un forumeur n'ayant obtenu qu'un seul lot sur mon compte
Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
Dernière modification par RX21 le 18 mars 2013, 14:47, modifié 2 fois.
Personne n'a acheté un Arran Devil's Punch Bowl ou un Jim Beam Devil's Cut ?
C'est la page 666
C'est la page 666
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Reçus aujourd'hui (après 10 jours d'attente et d'angoisse):
- Ledaig 1998/2010 MoS, sherry butt #8000025, 61.8%
- Clynelish 1989/2012 TWA The Perfect Dram, bourbon wood, 49.7%
Le Tamdhu 1973/2008 G&M ne devrait plus tarder également
- Ledaig 1998/2010 MoS, sherry butt #8000025, 61.8%
- Clynelish 1989/2012 TWA The Perfect Dram, bourbon wood, 49.7%
Le Tamdhu 1973/2008 G&M ne devrait plus tarder également
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca, ça m'intrigue... Quelqu'un connaît ?RX21 a écrit :Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
Pas d'achat de whisky aujourd'hui, mais un bon gros restock de vin pour remplir la cave. Ce sont les foires au vin dans les gms pour le moment, fallait en profiter
Pas de "grands" vins, juste des "petites" bouteilles pour le repas de tous les jours (surtout pour Madame, moi je n'en bois presque plus); mais quand même une note de 370€
Pas de "grands" vins, juste des "petites" bouteilles pour le repas de tous les jours (surtout pour Madame, moi je n'en bois presque plus); mais quand même une note de 370€
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Serge l'a gouté. C'est un hotel anglais qui fait un embouteillage par an(ils avaient d'ailleurs sortit un glendronach 1985).Jean-Michel a écrit :Ca, ça m'intrigue... Quelqu'un connaît ?RX21 a écrit :Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
http://www.whiskyfun.com/archivefebruar ... tml#150211
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh ! C'est qu'ça a pas l'air mauvais, cette affaire-là !
Merci pour le dénichage de note, Mars !
Merci pour le dénichage de note, Mars !
Si Duncan lit ça, je pense qu'il ne sera pas très content. C'est un hotel écossais, situé juste à côté du Craigellachie Hotel dans le village du même nom.mars a écrit :Serge l'a gouté. C'est un hotel anglais qui fait un embouteillage par an(ils avaient d'ailleurs sortit un glendronach 1985).Jean-Michel a écrit :Ca, ça m'intrigue... Quelqu'un connaît ?RX21 a écrit :Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
http://www.whiskyfun.com/archivefebruar ... tml#150211
Une superbe collection de whisky, et un très chouette hôtel où j'ai passé quelques jours lors de mon dernier séjour là-bas.
Le barman est japonais... et ils ont une "succursale" au Japon.
Ceci dit je ne connais pas cet embouteillage.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Gouté dans les lieux été 2010 ('tain 3 ans déjà...).Jean-Michel a écrit :Ca, ça m'intrigue... Quelqu'un connaît ?RX21 a écrit :Caol Ila 1982 27 ans Highlander Inn - Craigellachie ~ Speyside & Tokyo ~ Japan, d. Avril 1982 b. November 2009, 55,1% à 117€
Apprécié mais pas renversant non plus. 86/100 in my books.
Aujourd'hui rien, mais... je vais chez Massen vendredi

De passage a Gatewick une petite bouteille (1L)
Bowmore 100 proof, 2eme bouteille achete en l'espace de quelques mois mais la premiere est reste chez mes parents, en reserve dans le sud. Il m'en fallait donc une a domicile, qui sera ouverte tres prochainement, je pense.
Bowmore 100 proof, 2eme bouteille achete en l'espace de quelques mois mais la premiere est reste chez mes parents, en reserve dans le sud. Il m'en fallait donc une a domicile, qui sera ouverte tres prochainement, je pense.
London