Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Hé red ne bois pas mon batch 003 .!!! MOn dieu qu'il est divin ce breuvage ! Pour l instant mon favori,presque devant le red stripe .!
Rien ouvert, même pas la mienne :-)
Bon ben un laphroaig 15 ans ,plus un bowmore laimrich cette semaine .j en profite pour dire au buveurs de whisky du nord pas de Calais, que mon Nicolas a encore ..... 44 bowmore en stock !!! Si si .
Il a donc du avoir une sacrée ristourne :-)
Ou qu'il a du mal a les écouler...G-rémy a écrit :Il a donc du avoir une sacrée ristourne :-)
Si c'est ça on peut peut être l'aider à réduire son stockdaimon2 a écrit :Ou qu'il a du mal a les écouler...G-rémy a écrit :Il a donc du avoir une sacrée ristourne :-)
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Et bien il y a des cavistes de la chaîne plus clairvoyants (visionnaires ?) que d'autres !...Salvignol a écrit :Bon ben un laphroaig 15 ans ,plus un bowmore laimrich cette semaine .j en profite pour dire au buveurs de whisky du nord pas de Calais, que mon Nicolas a encore ..... 44 bowmore en stock !!! Si si .
44, balaise tout de même... En même temps ce batch 3 comprend 18000 bouteilles
(combien en France et combien pour N ?). Certains n'en ont pas stocké du tout,
moi quand j'ai commandé le Bowmore Laimrig et le Càrn mòr 16yo, ça a demandé
une semaine de délai à mon caviste : une bouteille à faire venir de la centrale
et l'autre à récupérer chez un collègue... en tout cas mon couple de cavistes
est fort aimable et j'ai été surpris quand une semaine après ils m'ont tout de suite
reconnu en m'accueillant tout sourire avec un "vos Bowmore vous attendent Mr P..... !"
(moi qui ne mémorise pas les nom ça m'épate toujours quand on me reconnais
et qu'on se rappelle des détails !)
A+ !
A nous la ristourne, alors !daimon2 a écrit :Ou qu'il a du mal a les écouler...G-rémy a écrit :Il a donc du avoir une sacrée ristourne :-)
En balade dans Paris pour quelques cigares, j'ai fini par un petit tour à LMDW... je fus obligé de prendre le Glendronach CS #1 que j'attendais depuis un moment!
Session WA d'hier: à chaque nouvelle vente sur internet, je reviens un peu plus bredouille...
Donc une seule bouteille remportée:
Karuizawa
Original Bottling
1988 b.June 2007
19 years old
one of 480 Bottles
Single Japanese Malt Whisky
Exclusively bottled for
The Whisky Fair
58.3%, 70cl e
Un prix correct (185) pour une bouteille que je ne vois pas souvent passer.
Karuizawa
Original Bottling
1988 b.June 2007
19 years old
one of 480 Bottles
Exclusively bottled for
The Whisky Fair
58.3%, 70cl e
1500bts pour les Nicolas de France (à vérifier quand même) m'a dit le gars où j'ai acheté ma bouteille, lui il en avait reçu 6.L'Affreux Aigle a écrit :Et bien il y a des cavistes de la chaîne plus clairvoyants (visionnaires ?) que d'autres !...Salvignol a écrit :Bon ben un laphroaig 15 ans ,plus un bowmore laimrich cette semaine .j en profite pour dire au buveurs de whisky du nord pas de Calais, que mon Nicolas a encore ..... 44 bowmore en stock !!! Si si .
44, balaise tout de même... En même temps ce batch 3 comprend 18000 bouteilles
(combien en France et combien pour N ?).
A+ !
C'est mieux pour tes finances, je pense!elskling a écrit :Session WA d'hier: à chaque nouvelle vente sur internet, je reviens un peu plus bredouille...
Karuizawa
Original Bottling
1988 b.June 2007
19 years old
one of 480 Bottles
Exclusively bottled for
The Whisky Fair
58.3%, 70cl e
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

1500 bouteilles, c'est déjà pas mal pour un "petit pays" mais qui, je viens de l'apprendre avec surprisetomy63 a écrit :1500bts pour les Nicolas de France (à vérifier quand même) m'a dit le gars où j'ai acheté ma bouteille, lui il en avait reçu 6.
est le 1er consommateur de whisky écossais single malt au monde, avec 135 millions de bouteilles par an
(ça doit être pour ça aussi que c'est si cher)...
A+ !
Dommage que je n'ai pas les sous,il aurait été intéressant de négocier le prix de ces 8 bouteilles de laphroaig 15 ans vendu 60 euros dans ce Leclerc ....Je vais en prendre une et lui demander tout de même .
- cedric brut de fut
- Maître de chais