Flogging Molly a écrit :Superbe, je veux bien t'aider si tu as un problème de stockage hihihihi
C'est sans doute ça, l'un des trucs les plus agréables sur ce forum: toujours un pote prêt à te filer un coup de main.
mars a écrit :Heureusement que tu n'as plus de sous et que tu n'achètes plus rien!

(t'inquiète, j'en suis au même stade)
Bah, j'ai eu en Février/Mars quelques entrées d'argent qui n'étaient pas vraiment prévues, ou du moins pas au montant que j'ai eu au final, donc ça a un peu libéré mes contraintes budgétaires, mais ce n'est guerre plus qu'un feu de paille.
Ça ne veut surtout pas dire que je vais recommencer à dépenser à tirelarigot tout au long de l'année ou me remettre à WhiskyAuction, ce genre de choses. Ça me permettra juste de sauter sur un peu plus de bonnes occasions et peut-être de revenir du witch les bras un peu plus chargés que l'année dernière.
mars a écrit :Jolis achats, n'empêche.
Merci, je les ai presque tous goûtés, et c'est vrai que dans le lot, y'a des trucs rigolos/surprenant, des trucs franchement bons, et des trucs vraiment très bons, très au dessus du lot. Bon, y'a aussi des trucs qui me laissent quelques peu dubitatifs (à confirmer, dirons-nous). J'en parlerai plus en détail dans "vos achats de la semaine" et "ce soir c'était".