Bon je reviens sur le sujet, quelqu'un a gouté au Kornog finition sauterne?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Bon je reviens sur le sujet, quelqu'un a gouté au Kornog finition sauterne?
- cedric brut de fut
- Maître de chais

alors sur un site allemand (il y a deux mois)
Bowmore 100 Degrees Proof 57.1% 1000 ml (2 bouteilles)
Laphroaig PX Cask 48.0% 1000 ml
et Smokehead Extra Rare 40.0% 1000 ml
et ce jour chez un caviste en passant (je rentrais pour acheter quelques bouteilles de vin.....)
Laphroaig Cask Strength batch 001 57.8% 700 ml
Bowmore 100 Degrees Proof 57.1% 1000 ml (2 bouteilles)
Laphroaig PX Cask 48.0% 1000 ml
et Smokehead Extra Rare 40.0% 1000 ml
et ce jour chez un caviste en passant (je rentrais pour acheter quelques bouteilles de vin.....)
Laphroaig Cask Strength batch 001 57.8% 700 ml
Moi j'ai craqué ce matin pour un laphroaig OB 25 yo release 2011
- cedric brut de fut
- Maître de chais

a combien le craquage?G-rémy a écrit :Moi j'ai craqué ce matin pour un laphroaig OB 25 yo release 2011
Très joli achat.Laphroaig Cask Strength batch 001 57.8% 700 ml
Il en reste?
Charleroi, Belgique
- cedric brut de fut
- Maître de chais

Mars, bon nouvelle pour ton portefeuille qui semble atteint d’anémie en ce moment, c'était la dernière!!!!mars a écrit :Très joli achat.Laphroaig Cask Strength batch 001 57.8% 700 ml
Il en reste?
En effet, bonne nouvelle pour mon portefeuille!Mars, bon nouvelle pour ton portefeuille qui semble atteint d’anémie en ce moment, c'était la dernière!!!!
Moins bonne nouvelle pour mes papilles. C'est une bouteille que je regrette beaucoup de ne pas avoir acheter par caisse(j'étais à fond sur le red stripe à ce moment là, que je ne regrette absolument pas d'avoir acheter en multiples exemplaires).
C'est minst(qui entretemps a arrêté le whisky) qui m'avait fait découvrir cette bouteille lors d'une après-midi dégustation avec mononcle joseph, un très bon souvenir.
Charleroi, Belgique
J ai l'impression d'ailleurs que ce batch 001 ,reste plus ou aussi difficile à trouver que le red stripe . Et moi c'est un Green stripe que j'ai "raté" il y a 5 mois , alors que je "débutais " dans l'univers whisky .
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais plus facile à trouver que le batch 1 du Red Stripe...Salvignol a écrit :J ai l'impression d'ailleurs que ce batch 001 ,reste plus ou aussi difficile à trouver que le red stripe ..
Ca, c'est ballot.Salvignol a écrit : Et moi c'est un Green stripe que j'ai "raté" il y a 5 mois , alors que je "débutais " dans l'univers whisky .
Je pense que tu aurais fait tirer quelques langues, par ici...
Il m'en reste une. C'est bon, mais un cran en-dessous des Red Stripe que j'ai pu goûter.mars a écrit :Très joli achat.Laphroaig Cask Strength batch 001 57.8% 700 ml
Il en reste?
Pour cedric brut de fut: 220€ le craquage!!
- cedric brut de fut
- Maître de chais

cela me semble très raisonnable,( je pensais plus à 300) même si perso je ne suis pas acheteur a ce prix au vu des retours ( très bien mais pas tuerie non plus)G-rémy a écrit :Pour cedric brut de fut: 220€ le craquage!!
Ca me semble aussi un super prix !
Oui enfin encore trop cher pour ce que c'est :-)
Ça c'est autre choseG-rémy a écrit :Oui enfin encore trop cher pour ce que c'est :-)
(sent from Android 4)