Ca ne peut être qu'un brora. (un 30 ans OB, au moins? Le 2009?)cyriltoulousain a écrit :C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Charleroi, Belgique
Brora 30y batch 2010cyriltoulousain a écrit :C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

C'est bon, mais c'est quand même moins bon que le 2009, pour moi. Tu l'as eu à combien? (+-230€)Bishlouk a écrit :Brora 30y batch 2010cyriltoulousain a écrit :C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
Charleroi, Belgique
Oula va pas le contrarié, il est content d'avoir choppé sa bouteille

Je sais, je me doute bien que c'est le genre de nouvelle qui fait pas plaisir. Mais c'est pour dire qu'il vaut peut-être mieux attendre avant d'ouvrir et choper un sample pour gouter avant. Et si cela ne convainc pas, éventuellement l'échanger contre un 2009(cela me semble faisable, si pas pressé)dagde a écrit :Oula va pas le contrarié, il est content d'avoir choppé sa bouteille![]()
De toute façon, cela ne reste que mon avis!
Charleroi, Belgique
On me cherche, là ?
Venez pas me gâcher mon plaisir, nondidju !

Un Brora ? 
Eh ben! t'as mis le temps a le degoter, celui-la. On comprend ton soulagement, apres une longue gestation de... Quoi? Un mois?Bishlouk a écrit :J'ai ENFIN mon Graal
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
elskling a écrit :Il faudrait que je fasse un point sur mes achats
Déjà qu'avec un excel qui m'affiche toutes mes dépenses whisky avec le total en gros caractères rouges tout en haut je ne respecte pas les limites que je m'impose, je n'ose imaginer le résultat si je ne suivais pas ça à l'euro près
Sinon je trouve que le Brora 2010 est le meilleur (goûté que 3 cependant !).
Gnagnagnacthulhu a écrit :Eh ben! t'as mis le temps a le degoter, celui-la. On comprend ton soulagement, apres une longue gestation de... Quoi? Un mois?Bishlouk a écrit :J'ai ENFIN mon Graal
C'est surtout que j'ai pu profiter d'une bonne affaire, et que mine de rien les prix du Brora vont s'envoler (encore plus
Merci de me remonter le moralnulty a écrit : Sinon je trouve que le Brora 2010 est le meilleur (goûté que 3 cependant !).

Fais pas ça mon gars ! Moi j'ai arrêté la compta sur le whisky, ça me faisait trop halluciner. En même temps, j'achète plus de bouteilles non plus, c'est plus sainnulty a écrit : Déjà qu'avec un excel qui m'affiche toutes mes dépenses whisky avec le total en gros caractères rouges tout en haut je ne respecte pas les limites que je m'impose, je n'ose imaginer le résultat si je ne suivais pas ça à l'euro près
Sinon je trouve que le Brora 2010 est le meilleur (goûté que 3 cependant !).
Justement si j'arrête ça sera encore pire.
Je viens tout juste d'achetter : Macallan 10 ans CS 60,1%
100€ ?Sébastien a écrit :Je viens tout juste d'achetter : Macallan 10 ans CS 60,1%
96$ pour une bouteille de 750ml, donc environ 70 euro.