Vue la liste de celles que tu as pu avoir, moi cela me laisse surtout rêveurpat gva a écrit :
Voilà le résultat sur 29 enchères, cela laisse songeur.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Oh mais je sais. Même si il lui arrive d'être raisonnable aussi.RX21 a écrit :mars a écrit :Comme d'habitude, pat a un sacré caddie en arrivant à la caisse!
Si je te dis que ce ne sont pour lui que des achats ordinaires, je te laisse imaginer ce que cela donne quand pat se déchaîne!
Moi, j'ai acheté 2 littlemill "40.000 bottles on the wall ! "
Et je n'ai pas été le seul.
Charleroi, Belgique
Un caol ila 18 ans DD et un caperdonich 17 ans DD dans la vp lmdw...
Plus raisonnable que pat quand même ... ^^
Plus raisonnable que pat quand même ... ^^
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Moi j'ai failli...mars a écrit :Moi, j'ai acheté 2 littlemill "40.000 bottles on the wall ! "
Et je n'ai pas été le seul.
J'ai hésité...
Et puis c'était déjà trop tard...
A+ !
Après un début d'année plutôt calme je me suis bien rattrapé ces dernières semaines avec:
- Laphroaig PX 2011, 48%
- Bowmore Laimrig, 54.4%
- Ardbeg Corryvreckan, 57.1%
- Ardbeg Uigeadail, 54.2%
- Glendronach CS batch 1, 54.8%
- Littlemill 1990/2013 WB 40000 bottle on the wall, bourbon hogshead n°34, 56%
- Tamdhu 1973/2008 G&M, first fill sherry butt n°3230, 56%
- Ledaig 1998/2010, sherry butt n°800025, 61.8%
+ 1 bouteille mystère pour le blind tasting du Witch
- Laphroaig PX 2011, 48%
- Bowmore Laimrig, 54.4%
- Ardbeg Corryvreckan, 57.1%
- Ardbeg Uigeadail, 54.2%
- Glendronach CS batch 1, 54.8%
- Littlemill 1990/2013 WB 40000 bottle on the wall, bourbon hogshead n°34, 56%
- Tamdhu 1973/2008 G&M, first fill sherry butt n°3230, 56%
- Ledaig 1998/2010, sherry butt n°800025, 61.8%
+ 1 bouteille mystère pour le blind tasting du Witch
Alors ce glendronach cs ??? Est il bon ? Je sais cela n'a rien a voir, mais le revival je peux vraiment pas avec ce goût de caramel et cette bouche sur du bois sec, je peux vraiment pas ...( c'est pour ça que je le solde à un ami nordiste) ...
Yeeessss !!!Salvignol a écrit :Alors ce glendronach cs ??? Est il bon ? Je sais cela n'a rien a voir, mais le revival je peux vraiment pas avec ce goût de caramel et cette bouche sur du bois sec, je peux vraiment pas ...( c'est pour ça que je le solde à un ami nordiste) ...
C'est différent du 15 ans en tout cas!Salvignol a écrit :Alors ce glendronach cs ??? Est il bon ? Je sais cela n'a rien a voir, mais le revival je peux vraiment pas avec ce goût de caramel et cette bouche sur du bois sec, je peux vraiment pas ...( c'est pour ça que je le solde à un ami nordiste) ...
Il ne te reste plus qu'a acheter une bouteille et la revendre si c'est pas bon!
Charleroi, Belgique
Un Benromach origins batch 2 car j'avais bien aimé et un Glenburgie 1999 12 y Mcgibbon's Provenance
- Malt-esers
- Maître de chais

J'ai décidé de calmer un peu les achats de whiskies.
Donc logiquement ce weekend:
rhum barbancourt 15ans 43% (Haiti)
Bas Armagnac Delord "L'Authentique" 45.9% (mélange de (mélange des année 60-70)
le rhum je l'avais gouté chez un ami et j'avais trouvé ca très buvable. M'en suis servi un petit fond ce week end, pas deçu, ça se boit comme du whisky. Peut etre pas le rhum le plus incroyable non plus, mais je trouve ça tout simplement bon, l'envie de m'en refaire un depuis d'ailleurs.
L'armagnac, j'en avait offert un à mon père pour Noel (1982-2012), comme il m'a bien plu je me suis pris une bouteille aussi, enfin pas la meme, j'ai pris celle-ci car le degré est pour une fois supérieur a 40. On verra ce que ça donne.
Ca fait du bien de faire des économies....
Donc logiquement ce weekend:
rhum barbancourt 15ans 43% (Haiti)
Bas Armagnac Delord "L'Authentique" 45.9% (mélange de (mélange des année 60-70)
le rhum je l'avais gouté chez un ami et j'avais trouvé ca très buvable. M'en suis servi un petit fond ce week end, pas deçu, ça se boit comme du whisky. Peut etre pas le rhum le plus incroyable non plus, mais je trouve ça tout simplement bon, l'envie de m'en refaire un depuis d'ailleurs.
L'armagnac, j'en avait offert un à mon père pour Noel (1982-2012), comme il m'a bien plu je me suis pris une bouteille aussi, enfin pas la meme, j'ai pris celle-ci car le degré est pour une fois supérieur a 40. On verra ce que ça donne.
Ca fait du bien de faire des économies....
Cette semaine une commande groupée qui arrivera semaine prochaine mais Bishlouk est passé chez Massen et m'a chopé trois Bruichladdich. Laddie ten, Islay Barley et Bere Barley. Merci camarade ! :D
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Pour l'instant j'en ai toujours la propriétéred71 a écrit :...mais Bishlouk est passé chez Massen et m'a chopé trois Bruichladdich. Laddie ten, Islay Barley et Bere Barley. Merci camarade ! :D
Pfff, j'aime pas les Islays, de toute façon
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Il faudrait que je fasse un point sur mes achats, parce que là, février-mars, c'est vraiment n'importe quoi - entre les soldes LMDW et mes passages chez des cavistes à l'improviste: j'ai même été jusqu'à racheter une bouteille ouverte récemment (3/4 pleine) de Karuizawa 1970 à moitié prix chez un caviste qui l'avait ouverte pour une dégustation (en goûtant avant évidemment) ! 
Aujourd'hui j'ai été confronté à une "opportunité qu'on ne peut pas refuser". J'ai craqué
.
J'ai ENFIN mon Graal
Bon, évidemment, le portefeuille est moins content; et Madame ne l'est pas plus
Et maintenant il va falloir que je me mette en condition mentale pour l'ouvrir... c'est bien beau de l'avoir dans son bar, mais là j'ose pas y toucher
J'ai ENFIN mon Graal
Bon, évidemment, le portefeuille est moins content; et Madame ne l'est pas plus
Et maintenant il va falloir que je me mette en condition mentale pour l'ouvrir... c'est bien beau de l'avoir dans son bar, mais là j'ose pas y toucher
Le blog "wallon" sur le single malt

- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?