C'est juste que tu donnes vraiment l'impression que les interventions à répétition sur des trucs que tu ne connais pas te gonflent.canis lupus a écrit :Bah, comme je l'ai dit, ça fait parti de tous ces trucs dont je ne sais pas de quoi ou de qui ça parle, et qui monopolisent ce topic.pompix a écrit :Moi, cette intervention de Chris m'a fait sourire,Ca, c'était juste une petite saillie ironique.pompix a écrit :et ne me donne pas envie d'ouvrir un autre post pour parler d'un "I shot Regan" des Suicidal tendencies ou d'un "Seasoning the obese" de SOD,Ridicule ? Non, c'est pas ce que je voulais dire, pi si c'est le cas, sur ce genre de sujet, je m'en fout un peu beaucoup. C'est juste qu'apparemment, vu les genre de musique/artistes/groupes évoqués ici, ça ne risque pas d'intéresser grand monde ici. Quand à dire que ce que j'écoute est conventionnel ... j'en entend pas beaucoup diffusé dans les médias, quand même (ceci dit, ce genre de musique se porte très bien sans depuis plus de 30 ans).pompix a écrit :je ne comprends pas pourquoi, Canis, tu es persuadé que tu vas avoir l'air ridicule de parler de trucs plus conventionnels...
Moi c'est tout l'inverse, ça me fascine, c'est absolument génial de sortir de nos sentiers battus pour découvrir de nouvelles choses, qu'on aime ou pas.