Mon petit stock personnel
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Mon petit stock personnel
Un dimanche après-midi, on se retrouve avec des potes, presque par hazard
, dans un petit magasin parisien à peine connu, le jour ou ils organisent une vente privée et une dégustation. Forcément, difficile d'en ressortir les mains vides
:

Beaux achats !
Si, par hasard, tu regrettes ton Mortlach, tu peux penser à moi...
C'est quand même impressionnant comme le hasard fait bien les choses
Cela te rendrais presque croyant
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui, c'est dingue, hein ?pat gva a écrit :C'est quand même impressionnant comme le hasard fait bien les choses![]()
Bah, tu sais, à force de côtoyer les spirits et les anges ....pat gva a écrit :Cela te rendrais presque croyant
-
canis lupus
- Maître distillateur

'tain, je viens de réaliser que j'avais encore 13 bouteilles (si je compte bien) plus ou moi en cours de mullage/livraison.
C'est incurable, je crois.
N'aurais tu pas fait une erreur de frappe ?canis lupus a écrit :'tain, je viens de réaliser que j'avais encore 13 bouteilles (si je compte bien) plus ou moi en cours de mullage/livraison.![]()
![]()
Ce sont 3 bts et non 13 que je dois te livrer !!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non non, j'ai bien recompté plusieurs foisRX21 a écrit : N'aurais tu pas fait une erreur de frappe ?![]()
Tout à fait, mais il y aussi 3 bouteilles rachetées à des forumeurs, un glendro CS de l'opération Gérard, et 6 autres bouteilles achetées en VPC.RX21 a écrit :Ce sont 3 bts et non 13 que je dois te livrer !!!
Si je n'en avait que 13...
c'est quasiment le nombre de bouteilles en attente pour moi chez whiskybase!
Heureusement que gerard a pu me passer mes bouteilles à spa, ce sera déjà cela de moins.
De toute façon, je pense que maintenant ce sera 0 achats jusqu’à la fin de l'année(sauf bottling spéciaux genre pour le witch). La situation économique se détériore bien trop vite dans mon coin pour que je continue a dépenser mes sous.
Heureusement que gerard a pu me passer mes bouteilles à spa, ce sera déjà cela de moins.
De toute façon, je pense que maintenant ce sera 0 achats jusqu’à la fin de l'année(sauf bottling spéciaux genre pour le witch). La situation économique se détériore bien trop vite dans mon coin pour que je continue a dépenser mes sous.
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Bonsoir !
Et bien, moi qui commence à m'inquiéter en pensant que je déraisonne
alors que je n'ai que 5 bouteilles en attente en cours de commande
(sans compter 6 ou 7 samples)...
Je ne sais pas si cela doit me rassurer ou si je dois voir en vous mon avenir...
Suis-je contaminé ?... Condamné ?... C'est grave ?
A+ !
Je ne sais pas si cela doit me rassurer ou si je dois voir en vous mon avenir...
Suis-je contaminé ?... Condamné ?... C'est grave ?
A+ !
T'inquiète pas l'état du marché du Visky va se charger de te préserverL'Affreux Aigle a écrit :Bonsoir !
Suis-je contaminé ?... Condamné ?... C'est grave ?![]()
![]()
![]()
A+ !
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Mouais... ou alors Il va falloir que je me trouve des recettes de pâtes...Kell a écrit :T'inquiète pas l'état du marché du Visky va se charger de te préserver
... Au whisky !
A+ !
On vient de commencer l'année : vite vite, prenez une photomars a écrit :maintenant ce sera 0 achats jusqu’à la fin de l'année
Moi , c'est encore plus grave, je vends des bd pour m'acheter du whisky! Argh sacrilege !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est pas si grave que ça : Pour d'autres, c'est du whisky qu'ils cherchent à vendre pour s'acheter du whisky...
Dernière modification par Jean-Michel le 11 mars 2013, 12:48, modifié 1 fois.
Jean-Michel a écrit :C'est pas si grave que ça : Pour d'autres, c'est du whisky qu'ils cehrchent à vendre pour s'acheter du whisky...
Charleroi, Belgique