Bon finalement.je vais tester ce Littlemill WB demain, donc affaire à suivre très bientôt!red71 a écrit :Curieux d'avoir ton retour !
(sent from Android 4)
Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Bon ben voilà, on est demain 
Oui mais c'est un peu tôt pour moi pour le whisky. A cette heure là je suis plus au café qu'au LittlemillSingle_Malt_Only a écrit :Bon ben voilà, on est demain
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinptitdadou a écrit :Oui mais c'est un peu tôt pour moi pour le whisky. A cette heure là je suis plus au café qu'au LittlemillSingle_Malt_Only a écrit :Bon ben voilà, on est demain
-
canis lupus
- Maître distillateur

Suffit de faire un witch une fois dans sa vie pour relativiser facilement ce genre de chose.Single_Malt_Only a écrit : C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinVivement ce soir
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, mais non, me concernant, ce serait un cas de divorcecanis lupus a écrit :Suffit de faire un witch une fois dans sa vie pour relativiser facilement ce genre de chose.Single_Malt_Only a écrit : C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinVivement ce soir
Pas trop quand même.canis lupus a écrit :Suffit de faire un witch une fois dans sa vie pour relativiser facilement ce genre de chose.Single_Malt_Only a écrit : C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinVivement ce soir
Perso, il n'y a qu'une seule fois au witch que j'ai fait exception. Il faut dire qu'il faut être fou pour ne pas boire du vieux longmorn tôt le matin(et encore, il n'était pas si tôt que cela).
Sinon, jamais d'alcool avant le milieu d'après-midi. (sauf si la soirée se termine très très tard)
Charleroi, Belgique
Pareil, j'ai du mal.mars a écrit : Sinon, jamais d'alcool avant le milieu d'après-midi. (sauf si la soirée se termine très très tard)
Si c'est pour faire un petit déjeuner au vieux Longmorn là je veux bien faire une exception au Witchmars a écrit :
Perso, il n'y a qu'une seule fois au witch que j'ai fait exception. Il faut dire qu'il faut être fou pour ne pas boire du vieux longmorn tôt le matin(et encore, il n'était pas si tôt que cela).
Vous avez quand même une petite santé, les gars ! 
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

Effectivement, tu peux également en tirer cet avantage.Single_Malt_Only a écrit :Oui, mais non, me concernant, ce serait un cas de divorcecanis lupus a écrit :Suffit de faire un witch une fois dans sa vie pour relativiser facilement ce genre de chose.Single_Malt_Only a écrit : C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinVivement ce soir
Ben quoi ?
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, c' est vrai, je n' y avais pas pensécanis lupus a écrit :Effectivement, tu peux également en tirer cet avantage.Single_Malt_Only a écrit :Oui, mais non, me concernant, ce serait un cas de divorcecanis lupus a écrit :Suffit de faire un witch une fois dans sa vie pour relativiser facilement ce genre de chose.Single_Malt_Only a écrit : C' est clair, je me vois également mal boire du whisky dès le matinVivement ce soir
Ben quoi ?
Ben les gars moi le soir ,j ai les papilles plutôt fatiguées et la je dois avouer que quand je ne travaille pas , je suis plus dispo pour goûter du whisky vers 17 h... 18 h
au rayon des nouveautés rigolotes, et potentiellement intéressantes:
http://www.whiskybroker.co.uk/acatalog/ ... ttles.html
whiskybroker vient de sortir une gamme de flacons de 20cl!
avec notamment une curiosité:
23 year old Spirit Distilled at Macallan Distillery, 20cl, 34.9% - oui, oui, vous avez bien lu !
Price: £18.00
après il y a des choses plus classiques:
20 year old Dailuaine, 20cl, 54.1%
20 year old Aultmore, 20cl, 54.4%
17 year old Caperdonich, 20cl, 55%
20 year old Longmorn, 20cl, 55.5%
23 year old Braes of Glenlivet, 20cl, 54.2%
17 year old Glen Grant, 20cl, 55%
17 year old Tobermory, 20cl, 52%
tout ça étant à chaque fois à moins de 20£ le flacon.
Je trouve que c'est un format intéressant, plus petit et donc moins onéreux qu'une 70cl, moins risqué aussi si jamais on se plante, et à l'inverse, plus gros qu'un sample, et plus satisfaisant si on aime une fois qu'on a goûté puisqu'on a un nombre de drams déjà conséquent avec 20cl.
http://www.whiskybroker.co.uk/acatalog/ ... ttles.html
whiskybroker vient de sortir une gamme de flacons de 20cl!
avec notamment une curiosité:
23 year old Spirit Distilled at Macallan Distillery, 20cl, 34.9% - oui, oui, vous avez bien lu !
après il y a des choses plus classiques:
20 year old Dailuaine, 20cl, 54.1%
20 year old Aultmore, 20cl, 54.4%
17 year old Caperdonich, 20cl, 55%
20 year old Longmorn, 20cl, 55.5%
23 year old Braes of Glenlivet, 20cl, 54.2%
17 year old Glen Grant, 20cl, 55%
17 year old Tobermory, 20cl, 52%
tout ça étant à chaque fois à moins de 20£ le flacon.
Je trouve que c'est un format intéressant, plus petit et donc moins onéreux qu'une 70cl, moins risqué aussi si jamais on se plante, et à l'inverse, plus gros qu'un sample, et plus satisfaisant si on aime une fois qu'on a goûté puisqu'on a un nombre de drams déjà conséquent avec 20cl.
Très très intéressant cette affaire. Si quelqu'un passe commande chez eux prochainement je serais preneur d'une bouteille ou un sample. Cela fait longtemps que j'ai envie de gouter un whisky qui est passé sous les 40° naturellement.avec notamment une curiosité:
Et a ce prix là, je peut me le permettre.
Charleroi, Belgique