Moi, ce qui me fait vraiment marrer, c'est les trucs du genre "aluminium de qualité aérospatiale". J'avais déjà vu "aluminium de qualité aviation" comme attrape nigaud, mais notre époque est à la surenchère, soit-elle la plus débile possible.
Bon, sinon, si il y'en a à qui ce genre de chose plait, comme dit plus haut, je peux vous en dessiner autant que vous voulez, de la forme que vous voulez (du moment que ce sont des composés de formes géométriques simples). Après, y'a plus qu'à trouver un usineur prototypiste équipée d'une fraiseuse à commande numérique 5 axes (en fait, je doit pouvoir trouver ça sans trop de difficulté), et roules ma poule, on lance la production en petite série.
Et on peut faire ça dans des trucs bien plus top moumoutte que de l'aluminium. Le titane ou le tungstène, ça, ça vous pose un homme. Sans oublier le classique des classiques: l'inox.
