No soucy, c' était juste pour réserver une boustanche auprès de Mars si il n' avait pas déjà tout vendu ...red71 a écrit :Je pense que mars récupèrera les 5 bouteilles quand il montera au Witch donc fin juin, et ensuite, on s'arrangera entre nous pour les récupérer (tu es de Mons, mars est de Charleroi et je suis de Huy), on devrait bien trouver un arrangementSingle_Malt_Only a écrit :Mars : il te reste une bouteille à vendre ???
Si oui, tu la vends combien (envoi possible dans la région de Mons ?) ?
Je suis assez intéressé et peux faire un virement sur ton compte si tu le souhaites
Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Sorties 2013
Je t'ai envoyé un MP.Single_Malt_Only a écrit :No soucy, c' était juste pour réserver une boustanche auprès de Mars si il n' avait pas déjà tout vendu ...red71 a écrit :Je pense que mars récupèrera les 5 bouteilles quand il montera au Witch donc fin juin, et ensuite, on s'arrangera entre nous pour les récupérer (tu es de Mons, mars est de Charleroi et je suis de Huy), on devrait bien trouver un arrangementSingle_Malt_Only a écrit :Mars : il te reste une bouteille à vendre ???
Je suis assez intéressé et peux faire un virement sur ton compte si tu le souhaites
(pas eu le temps de vendre quoi que ce soit, beaucoup de travail)
J'ai bien failli rater la vente flash, hier j'étais au bassin de natation (pour mon dos).
Enfin, j'avais une bouteille réservée, de toute façon.
Charleroi, Belgique
Soyons fou!! (La collectionnite serait-elle déjà en train de m'atteindre :S )
Mars, s'il t'en reste une à vendre, je la prends.
Mars, s'il t'en reste une à vendre, je la prends.
Bruxelles - Belgique
Mes premières bouteilles
Mes premières bouteilles
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

MP répondumars a écrit :Je t'ai envoyé un MP.Single_Malt_Only a écrit :No soucy, c' était juste pour réserver une boustanche auprès de Mars si il n' avait pas déjà tout vendu ...red71 a écrit :Je pense que mars récupèrera les 5 bouteilles quand il montera au Witch donc fin juin, et ensuite, on s'arrangera entre nous pour les récupérer (tu es de Mons, mars est de Charleroi et je suis de Huy), on devrait bien trouver un arrangementSingle_Malt_Only a écrit :Mars : il te reste une bouteille à vendre ???
Je suis assez intéressé et peux faire un virement sur ton compte si tu le souhaites![]()
(pas eu le temps de vendre quoi que ce soit, beaucoup de travail)
J'ai bien failli rater la vente flash, hier j'étais au bassin de natation (pour mon dos).
Enfin, j'avais une bouteille réservée, de toute façon.
Quel marché noir ici
Bande de magouilleurs !
Bande de magouilleurs !
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Bouteille de Littlemill 1990 WB arrivée aujourd'hui. Belle réactivité de WB Shop car, avec le nombre de demandes qu'ils ont dû recevoir en début de semaine, je ne pensais pas la recevoir aussi vite.
Je vais attendre un peu que la bouteille se remette du voyage et je devrais mettre le nez dedans très prochainement!
Je vais attendre un peu que la bouteille se remette du voyage et je devrais mettre le nez dedans très prochainement!
Curieux d'avoir ton retour !
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Pareil 
Moi pas, sinon je vais avoir plein de regrets 

red71 a écrit :Curieux d'avoir ton retour !
Single_Malt_Only a écrit :Pareil
Bishlouk a écrit :Moi pas, sinon je vais avoir plein de regrets
Il faudra également demander à MARS comment il le trouve par rapport aux autres Littlemill qu'il a pu goûter.
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Mars devrait récupérer ses bouteilles fin juin (au witch), je pense que tu le gouteras avant lui 
En effet, je prend livraison d'une grosse cargaison de littlemill fin juin au witch (et pas que ce bottling là)Single_Malt_Only a écrit :Mars devrait récupérer ses bouteilles fin juin (au witch), je pense que tu le gouteras avant lui
Charleroi, Belgique
Tu as prévu d'affréter un container, pour ramener tout ça ?mars a écrit : En effet, je prend livraison d'une grosse cargaison de littlemill fin juin au witch (et pas que ce bottling là)

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est effectivement la description qui convient le mieux au véhicule que Mars a utilisé pour venir au witch l'année dernière.Bishlouk a écrit :Tu as prévu d'affréter un container, pour ramener tout ça ?
Et encore, depuis on a enlevé les sièges à l'arrière(c'est un 2 places).canis lupus a écrit :C'est effectivement la description qui convient le mieux au véhicule que Mars a utilisé pour venir au witch l'année dernière.Bishlouk a écrit :Tu as prévu d'affréter un container, pour ramener tout ça ?
Dans le pire des cas, j'ai un transporter ralongé.
Charleroi, Belgique