Autant pour moi tu parlais du 2012 pas du 2009. Comme tout le monde pas gouté ^^Malt-esers a écrit :Dans un an tu achètera le 35ans!
Mais c'est vrai que pour l'instant je préfère globalement les Clynelish des années 70 aux Brora.
Modérateur : Modérateurs
Autant pour moi tu parlais du 2012 pas du 2009. Comme tout le monde pas gouté ^^Malt-esers a écrit :Dans un an tu achètera le 35ans!
cthulhu a écrit :Croise ce matin un Balvenie 50 ans mis en bouteille en 2012. 46000$ la bouteille. C'etait avant le controle de securite, donc j'ai fait l'impasse.

mars a écrit :Ce soir à 18h00, sortie du bottling commémoratif pour fêter la 40.000 ème bouteille sur whiskybase.
J'en ai déjà réservé une.![]()
J'espère quand même que ce sera meilleur que le laphroaig (mais je suis presque sur que ce sera le cas)

En 2009 ils ont sortit un laphroaig pour commémorer la 10.000 ème bouteille et en 2011 un islay malt(surement un bunna) pour la 30.000 ème bouteille.canis lupus a écrit :mars a écrit :Ce soir à 18h00, sortie du bottling commémoratif pour fêter la 40.000 ème bouteille sur whiskybase.
J'en ai déjà réservé une.![]()
J'espère quand même que ce sera meilleur que le laphroaig (mais je suis presque sur que ce sera le cas)![]()
![]()
C'est quoi donc ? Pas entendu parler.
Tu as vu ça ou?Bishlouk a écrit :Menno a confirmé que ce serait un Littlemill.
http://www.whiskybase.com/forum.php?g=1&p=701mars a écrit :Tu as vu ça ou?Bishlouk a écrit :Menno a confirmé que ce serait un Littlemill.
Re: 40.000 bottles on the wall
by Bachess on 14 Feb. 2013 11.23 am
@alectron:
Moi j'interprète ça comme un aveu.Re: 40.000 bottles on the wall
by Bachess on 14 Feb. 2013 12.38 pm
But if it will be a Littlemill....

Ha ça, surprise ce soir !mars a écrit :Non, pas d'aveu mais il est vrai que de fortes suppositions laissent à penser que ce sera un littlemill.
On verra ce soir.
Et si c'est un littlemill :
- quelle année?
- sherry ou bourbon cask?