Non, même pas, plutôt de Gran Turismo 5 sur PS3 (je ne joue pas sur PC)Bishlouk a écrit :Joueur de WoW ?Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()
Ardbeg Corryvreckan, la fin?
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Ardbeg Corryvreckan, la fin?
Ex joueur de WoW, j'ai arrêté il y a longtemps (à l'époque de WotLK)blackmalt a écrit :Toi aussi ?Bishlouk a écrit :Joueur de WoW ?Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
blackmalt
Idem..Bishlouk a écrit :Ex joueur de WoW, j'ai arrêté il y a longtemps (à l'époque de WotLK)blackmalt a écrit :Toi aussi ?Bishlouk a écrit :Joueur de WoW ?Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()
J'ai arrêté après 4 ans et 15 kg en plus ...
Moi aussi ancien très gros joueur depuis le début , et la tout doucement depuis 6 mois , je me calme et maintenant je m'excite sur le whisky,....
Avant tu faisais des downs de boss, maintenant tu fais des downs de bouteillesSalvignol a écrit :Moi aussi ancien très gros joueur depuis le début , et la tout doucement depuis 6 mois , je me calme et maintenant je m'excite sur le whisky,....

Partant pour un Brora Run Bishlouk ?
En groupe ou en raid ?dede a écrit :Partant pour un Brora Run Bishlouk ?

Dérapage
, coup de balayette requis 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ça, un troll ???? Version jeune fille période disco alors. Un troll digne de ce nom, c'est bien plus vilain et crado que ça.Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Comme ça quoi :canis lupus a écrit :Ça, un troll ???? Version jeune fille période disco alors. Un troll digne de ce nom, c'est bien plus vilain et crado que ça.Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()

Mais non, je déconne bien sûr
Remarque que si ils mettent ça en étiquette :

Ce serait moins vendeur tout à coup
islay whisky a écrit :J'ai posé la question a LMDW hier,confirmation,il n'y en aura plus,stock terminé !!!!!
il n'on plus de uigeadail non pluspour le moment,il leur reste juste le ten.....
Ardbeg ne produit plus de corry, OK mais qu'en est il du uigeadail? Parce que si c'est pareil je cours en acheter une!
Et d'ailleurs pourquoi ils produisent plus de corry? Pas assez de ventes, pas assez de stock?
il a pas fait long feu finalement....
Ils sont pas facile à suivre chez ardbeg je trouve!
Ils changent régulièrement de Directeur Marketinghugol1 a écrit : Ils sont pas facile à suivre chez ardbeg je trouve!

-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, quand même, que ce soit l'Airig Nam Beast, le Uigedail ou le Corryvreckan, on ne peut pas vraiment parler de carrières éphémères, vu que ça fait quand même plusieurs années qu'ils sont produits.hugol1 a écrit :Ardbeg ne produit plus de corry, OK mais qu'en est il du uigeadail? Parce que si c'est pareil je cours en acheter une!
Et d'ailleurs pourquoi ils produisent plus de corry? Pas assez de ventes, pas assez de stock?
il a pas fait long feu finalement....
Ils sont pas facile à suivre chez ardbeg je trouve!
Quand aux raisons ? Peut-être une baisse des ventes, ou (comme je le crois perso), plus de stocks dans certains des single malt constituant ce Corry, ou effectivement, un changement de politique commerciale.
Ça peut même être quelque chose d'un peu plus cynique: Ardberg est accro aux pseudo nouveautés vaguement événementielles ces dernières années (Rollercaster, Alligator, Day, ...) qui semblent se vendre plutôt bien. Ca permet de renouveler la curiosité et l'appétit de nouveauté des afficionados. Alors que le Corry, qui est le même depuis des années, doit bien ronronner en terme de vente. DU coup, pourquoi ne pas l'arrêter, créer un effet de manque qui va faire se précipiter tout le monde pour chopper les dernières bouteilles, et une fois que la marmite a bien chauffé, tu balance un Corry 2, ou un autre super-whisky-de-la-mort-qui-tue, qui remplace le Corry, mais en 'achement très beaucoup bien mieux, parce que les fut ont été aspergés de sperme de rhinocéros pendant le bousinage où je ne sais encore quelle couennerie qu'ils semblent prêts à inventer.
J'arrête le whisky ! Je revends tout !canis lupus a écrit :... ou un autre super-whisky-de-la-mort-qui-tue, 'achement très beaucoup bien mieux, parce que les fut ont été aspergés de sperme de rhinocéros pendant le bousinage ...

Ohhh punaise, je sens que tu tiens un concept là...Y'a un marché de niche à prendre, j'en suis sûr !canis lupus a écrit : [...] parce que les fut ont été aspergés de sperme de rhinocéros pendant le bousinage où je ne sais encore quelle couennerie qu'ils semblent prêts à inventer.