Comme le Glen Grant 75 Archives!?piazzolla a écrit :Il est possible qu'il y ait quelques bouteilles de dispo prochainement ..... en Franceptitdadou a écrit :Il fallait s'y attendre, pourtant cela faisait plusieurs mois que je le voyais sur WB shop... On verra si leur prochain batch est aussi bon.mars a écrit :L'archives, c'est mort normalement(suite au fait que serge l'ai recommandé).
MARS
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
100€ tout rondBishlouk a écrit :C'est une très bonne bouteilleJbrice a écrit :Plus modestement que Elsking :
Highland Park 25yo OB 48.1%
Trouvé à très bon prix chez nos voisins espagnols![]()
(je ne vais pas dire le contraire, je l'ai dans mon bar)
Juste par curiosité, quel est ce bon prix espagnol ?
Ha oui effectivement, prix imbattableJbrice a écrit : 100€ tout rond
Vais aller en vacances en Espagne, moi
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Ouaip, ben reste au nord près des Pyrénées, parce que c'est un prix andorran ça, non ?
100€ !!
Possibilité de 'bon plan' pour ceux qui sont plus au nord ?
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Voilàptitdadou a écrit :Comme le Glen Grant 75 Archives!?piazzolla a écrit :Il est possible qu'il y ait quelques bouteilles de dispo prochainement ..... en Franceptitdadou a écrit :Il fallait s'y attendre, pourtant cela faisait plusieurs mois que je le voyais sur WB shop... On verra si leur prochain batch est aussi bon.mars a écrit :L'archives, c'est mort normalement(suite au fait que serge l'ai recommandé).
MARS
Malheureusement nonred71 a écrit :100€ !!
(sent from Android 4)
-
canis lupus
- Maître distillateur

elskling a écrit :J'en déduis qu'il y en a qui commencent "mal" leur semaine... dès le dimanche ?canis lupus a écrit :Je me disais bien aussi que cette liste me rappelait vaguement quelque chose.RX21 a écrit :Tu ne serais pas allé passé dans une rue portant le nom d'une région française ?elskling a écrit :Eh bien on peut dire que je commence "mal" ma semaine.
Un rdv à côté d'un caviste bien connu...
- Clynelish 12yo 46% Bottled in 2009 for the Friends of the Classic Malts
- Glen Keith Closed Distilleries PDA 16yo 55.5%, 1995-2012, 233 bottles
- Mortlach SV Cask Strength Collection 1990 21yo 55.4%, 17/09/90-21/10/2011, sherry butt n°6071, 579 bottles, pour LMDW
-
Flogging Molly
- Maître de chais

-Royal Brackla Signatory Vintage The Un-Chillfiltered Collection 1993 18yo 46% le fautif c'est canis
-BENRIACH 16 ans Sauternes Wood Finish 46% : celui là offert par madame qui a vue que je lorgnais dessus
-BENRIACH 16 ans Sauternes Wood Finish 46% : celui là offert par madame qui a vue que je lorgnais dessus
Ma Madame à moi l'aime aussi (à petites doses). Le seul whisky de mon bar qu'elle aime bien, d'ailleurs.Flogging Molly a écrit : -BENRIACH 16 ans Sauternes Wood Finish 46% : celui là offert par madame qui a vue que je lorgnais dessus
Serait-ce un whisky de femmes ?
Le blog "wallon" sur le single malt

Intéressant de savoir qu'il est bon(pour achat éventuel.L'Affreux Aigle a écrit :J'ai acheté un Château Filhot 2007 pour l'apéritif dimanche avec des amis pas très whisky.
On a terminé la bouteille avec le roquefort et les desserts.
Un peu dommage de le boire si jeune mais c'était très agréable quand même.![]()
Je pense en reprendre 1 ou 2... Ou 3...![]()
A+ !
Perso, j'ai acheté la semaine passée un chateau "la tour blanche" 2005 et je l'ai ouvert avec de la famille ce dimanche. Et je dois dire que j'ai un nouveau favori en sauternes. Puissance aromatique énorme avec malgré cela des arômes ciselé et ultra fondu. Faudrait que je goute le 2001 car j'adore le second vin dans cette année(charmilles).
Au witch, j'amènerais un filhot 1990.
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Je pense tout de même que le Filhot 2007 est quelques crans en dessous de La Tour Blanche.mars a écrit :Intéressant de savoir qu'il est bon(pour achat éventuel.L'Affreux Aigle a écrit :J'ai acheté un Château Filhot 2007 pour l'apéritif dimanche avec des amis pas très whisky.
On a terminé la bouteille avec le roquefort et les desserts.
Un peu dommage de le boire si jeune mais c'était très agréable quand même.![]()
Je pense en reprendre 1 ou 2... Ou 3...![]()
Perso, j'ai acheté la semaine passée un chateau "la tour blanche" 2005 et je l'ai ouvert avec de la famille ce dimanche. Et je dois dire que j'ai un nouveau favori en sauternes. Puissance aromatique énorme avec malgré cela des arômes ciselé et ultra fondu. Faudrait que je goute le 2001 car j'adore le second vin dans cette année(charmilles).
Au witch, j'amènerais un filhot 1990.
Dans mes souvenirs (ça fait une éternité que je n'ai pas touché à un château La Tour Blanche),
il a tout de même plus d'ampleur et de puissance que ce Filhot 2007 qui était peut-être
un peu trop dans la douceur sucrée...
Pas le même prix non plus, je suppose : le mien était à 17 € et des poussières,
un bon petit rapport qualité/prix. Un bon souvenir mais pas un Grand souvenir.
Par contre, ton Filhot 1990...
Ça doit commencer à être très très très "intéressant" !
Mais je n'ose même pas penser au prix...
Mais mon Sauternes préféré, c'est le château Suduiraut...
Plus une affaire sentimentale que de raison objective.
Il ne me reste hélas, dans sa caissette en bois, qu'un magnum de 1983...
Vide, héla !
A+ !
Bon ben hier,je devais le faire ....un petit kilchoman machir bay qui est vraiment un très bon petit whisky et qui je crois, va être mon whisky apéritif de chevet...ét m'a donne envie d'essayer un brut de fut .
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Alors surtout ne lui fait pas gouter du whisky de grainBishlouk a écrit :Ma Madame à moi l'aime aussi (à petites doses). Le seul whisky de mon bar qu'elle aime bien, d'ailleurs.Flogging Molly a écrit : -BENRIACH 16 ans Sauternes Wood Finish 46% : celui là offert par madame qui a vue que je lorgnais dessus
Serait-ce un whisky de femmes ?