Littlenach ou Glendromill ?mars a écrit :cela vire tout doucement à l'obsession
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Un Littlemill gouté jeudi au Nantes Whisky Club et encore une tuerie! Je peux comprendre cette obsession... C'était un 27 ans Cooper choice (1985-2012) qui titrait à 46°
canis lupus a écrit :Littlenach ou Glendromill ?mars a écrit :cela vire tout doucement à l'obsession
Ben oui, celui que Régis offrait en promotion il y a quelque temps...pierrebzh a écrit :Un Littlemill gouté jeudi au Nantes Whisky Club et encore une tuerie! Je peux comprendre cette obsession... C'était un 27 ans Cooper choice (1985-2012) qui titrait à 46°
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Oki mercipat gva a écrit :dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe
Les deux
Et hop dans ma liste de prochains achats
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
canis lupus a écrit :Littlenach ou Glendromill ?mars a écrit :cela vire tout doucement à l'obsession
(sans oublier lochsenach et glendroside)
Charleroi, Belgique
L'archive, je vais en avoir une(échange avec bachess)mais j'aurais aimé en prendre une deuxième.ptitdadou a écrit :Tu as raison de les prendre maintenant. Pour l'instant ils sont encore à un prix raisonnable mais comme ils vont se faire de plus en plus rares... il me tentait bien ce maltbarn, l'Archive aussi.mars a écrit :Acheté le littlemill maltbarn.(cela commence a faire beaucoup de littlemill, cela vire tout doucement à l'obsession)
Le whisky agency me tente énormément de même que le daily dram en promo(plus herbacé, celui là).
Et si j'ai l'occasion je prendrai un "the whiskyman" et éventuellement un "thosop"
De toute façon, il y en a d'autres qui doivent encore sortir!
Charleroi, Belgique
Oui, mais à quel prix ?mars a écrit : De toute façon, il y en a d'autres qui doivent encore sortir!
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Aux prix actuel : +-100€Bishlouk a écrit :Oui, mais à quel prix ?mars a écrit : De toute façon, il y en a d'autres qui doivent encore sortir!
Charleroi, Belgique
L'archive est en rupture pour l'instant mais j'espère qu'il sera à nouveau approvisionné. Les retours sur le CC sont également très positifs et Régis doit encore en avoir.mars a écrit :L'archive, je vais en avoir une(échange avec bachess)mais j'aurais aimé en prendre une deuxième.ptitdadou a écrit :Tu as raison de les prendre maintenant. Pour l'instant ils sont encore à un prix raisonnable mais comme ils vont se faire de plus en plus rares... il me tentait bien ce maltbarn, l'Archive aussi.mars a écrit :Acheté le littlemill maltbarn.(cela commence a faire beaucoup de littlemill, cela vire tout doucement à l'obsession)
Le whisky agency me tente énormément de même que le daily dram en promo(plus herbacé, celui là).
Et si j'ai l'occasion je prendrai un "the whiskyman" et éventuellement un "thosop"
De toute façon, il y en a d'autres qui doivent encore sortir!
L'archives, c'est mort normalement(suite au fait que serge l'ai recommandé).
Il est déjà réapparu brièvement il y a quelques jours(peut-être un client qui n'a pas payé).
MARS
Il est déjà réapparu brièvement il y a quelques jours(peut-être un client qui n'a pas payé).
MARS
Charleroi, Belgique
Perso il ne m'a pas plus convaincu que ça ce Cooper's Choice. Et je ne suis pas le seul.
Il fallait s'y attendre, pourtant cela faisait plusieurs mois que je le voyais sur WB shop... On verra si leur prochain batch est aussi bon.mars a écrit :L'archives, c'est mort normalement(suite au fait que serge l'ai recommandé).
MARS
Il n'y a pas de raison que les embouteillages de littlemill fait par whiskybase soient mauvais et une bonne pour qu'ils soient très bon : Menno les sélectionne et au vu de sa connaissance de la distillerie il sait ce qu'il fait.ptitdadou a écrit :Il fallait s'y attendre, pourtant cela faisait plusieurs mois que je le voyais sur WB shop... On verra si leur prochain batch est aussi bon.mars a écrit :L'archives, c'est mort normalement(suite au fait que serge l'ai recommandé).
MARS
Perso, j'achèterai le prochain les yeux fermé.
Attention quand même que comme j'ai dit : tout le monde n'aime pas le profil littlemill! (donc, si on n'est pas fan du profil littlemill il vaut mieux gouter d'abord)
Charleroi, Belgique
Justement j'avais reçu un sample de l'Archives 1988 lors d'une précédente commande chez eux. Je vais mettre le nez dedans bientôt, histoire de me faire une première idée.mars a écrit : Il n'y a pas de raison que les embouteillages de littlemill fait par whiskybase soient mauvais et une bonne pour qu'ils soient très bon : Menno les sélectionne et au vu de sa connaissance de la distillerie il sait ce qu'il fait.
Perso, j'achèterai le prochain les yeux fermé.
Attention quand même que comme j'ai dit : tout le monde n'aime pas le profil littlemill! (donc, si on n'est pas fan du profil littlemill il vaut mieux gouter d'abord)